| 25 Gilbert, le 27 avr 2008 à 09:03:27Bonjour à tous,
Je possède ImageMixer Ver.1.5 for Sony (original avec licence) obtenu avec la camescope Sony que j'ai acheté. Il est très facile d'emploi mais la qualité du rendu est très insuffisante.
Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.
Cordialement. Répondre à Gilbert | 26 pascal_994, le 28 avr 2008 à 12:18:15Bonjour j'ai vue que tu avait image mixer 1.5 comment pourrais je faire pour me le procuré ? tu saurais m'aidé !!! j'attend ta reponse avec impatiennce mciiiiiiiii !!! Répondre à pascal_994 | 27 Gilbert, le 28 avr 2008 à 20:02:06Bonjour Pascal,
Pas de problème pour te transmettre ce logiciel.
1- Je suis actuellement en déplacement et ne peux te le transmettre immédiatement (mais tu devrais l'avoir très probablement avant la fin de la semaine)
2- Pour la déontologie du Net, je souhaiterais que tu me certifie que tu disposais bien de ce produit de manière tout à fait légale. Ainsi, nous serons tous les deux en règle avec la législation relative au piratage.
3- Pour ce qui la transmission, je ne sais pas comment te le faire parvenir. J'ai bien une petite idée mais cela ne sera pas très souple. Si tu as une idée à me soumettre, je l'accepterai bien volontiers. Essaie de me fournir un moyen de communiquer avec toi qui soit plus "confidentiel"
Bien cordialement à toi. Répondre à Gilbert |
| 28 Gilbert, le 18 mai 2008 à 11:17:02Bonjour à tous,
N'ayant pas reçu de réponse de Pascal, j'en ai déduit qu'il avait obtenu la solution à son problèmes. Pour les autres, je mets très volontiers "ImageMixer.zip" à votre disposition si vous le recherchez toujours.
Cordialement. Répondre à Gilbert | 29 GeKa, le 20 mai 2008 à 22:45:00Je suis preneur : j'ai reçu le CD avec mon caméscope, mais impossible de remettre la main dessus (je viens de démanger et je suis en plein travaux alors c'est un vrai bor...l chez moi, la seule chose qui marche c'est mon PC) Visiblement ce soft ne m'a pas beaucoup manqué pour la simple raison : je n'ai pas eu le temps de transférer des films sur le PC, mais je compte bien le faire un jour. Pour les reste j'ai la suite de NERO. Comment fait-on concrètement pour le transfert ?
Cordialement
Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !" Répondre à GeKa | 30 Gilbert, le 22 mai 2008 à 09:55:49Bonjour,
Je te dépose le logiciel sous le nom "ImageMixer(officiel).zip" que tu pourras télécharger soit avec Emule, soit avec un UTorrent ou un équivalent P2P (ce qui sera plus rapide).
Ce logiciel sera disponible jusqu'à vendredi matin 23 mai et sera détruit après cette date. J'espère que tu auras le temps de le récupérer.
Une fois le logiciel téléchargé, je te communiquerai le code ZIP que j'ai mis pour le décompresser et pouvoir l'installer.
Bon courage. Répondre à Gilbert | 31 GeKa, le 22 mai 2008 à 14:58:35Je ne suis vraiment pas un familier du P2P. En fait je n'y connais rien (jamais essayé, jamais étudié). J'ai téléchargé Emule et "essayé" de le paramétrer (j'ai à priori un pb avec le port à cause du firewall quand je teste la connexion). Je pense arriver à résoudre le pb (en modifiant mon pare feu). Le principe du bouzin me parait assez simple : on ouvre un lien TCP IP entre les 2 adresses et on fait un put ou get (je sais faire directement en TCP IP dont je connais assez bien la syntaxe) mais après ? Où se trouve le kit ? Il faut à priori un nom de serveur (ou une adresse IP) pour établir le lien, y-a-t'il un serveur de données "commentcamarche" ?
Merci si tu peux me répondre, sinon tu peux me l'envoyer par mail par mon compte sur le site...
Merci d'avance et excuses mon ignorance sur ce sujet qui n'est pas ma tasse de thé (on ne peut pas tout connaitre, surtout en informatique, j'en sais quelque chose après 40 ans de métier dans le domaine.... mais j'étais système et développement sur gros système VMS et VM, cobol, fortan, basic, pascal, rpg, assembleurs et un peu de C...). Donc j'en ai appris... mais on n'en sait jamais assez
Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !" Répondre à GeKa | 32 Gilbert, le 22 mai 2008 à 20:13:09Bonsoir,
Si tu me donnes une adresse ou le moyen de communiquer directement avec toi, je te dirai comment télécharger ImageMixer.
Cordialement. Répondre à Gilbert | 33 GeKa, le 22 mai 2008 à 20:58:05Adresse kgbcia@laposte.net
Pour m'endormir moins idiot, tu peux me documenter un peu sur Emule et ses arcanes (ou si tu as un site qui explique bien)
Merci d'avance
Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !" Répondre à GeKa |
| 34 GeKa, le 23 mai 2008 à 22:48:03Bonsoir Gilbert (tu as le même prénom que mon frère ainé...)
Je devrais jouer au loto : aujourd'hui, je voulais reconfigurer mon PC et j'avais besoin de la distrib Nvidia, j'ai donc fouillé partout et j'ai trouvé... mon cd ImageMixer V1.5 dans sa pochette d'origine !!!!
Je devrais jouer au loto.
Je tiens quand même à te remercier pour ton action sur ce site (qui a bien besoin de compétences) et si un jour tu passes vers Nogent le Rotrou, je te payerai un bonne bouffe (tu as mon email)
Merci encore
Très cordialement
Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !" Répondre à GeKa |
| 35 axio, le 19 jun 2008 à 12:28:42J'ai lu que tu avais un lien pour image mixer?
esse possible SVP de me le faire parvenir j'ai besoin de le telecharger j'ai perdu mon cd avec ma camera video.
Merci
Alexandre Répondre à axio | 36 Gilbert, le 28 jun 2008 à 20:49:29Bonsoir Axio,
Je te fais la même proposition que j'ai déjà faite sur ce forum à savoir, si tu me donnes une adresse ou le moyen de communiquer avec toi, sous la forme qui te conviendras, je te donnerai la version originale de ImageMixer.
Bien cordialement à toi. Répondre à Gilbert | 40 axio, le 28 jun 2008 à 22:55:03Par courriel je te donnerai tout les infos necessaire
écris moi SVP
Axio Répondre à axio |
| 44 axio, le 28 jun 2008 à 23:10:43Je crois que nous allon devoir attendre que le forum rétablisse les messages privé car sinon mes infos seront visible a tous.
Et pour que l'on puisse s'envoyer des messages privés tu dois t'inscrire sur le forun c'Est gratuit et tres simple..
j'attend ta réponse merci
axio Répondre à axio |
| 69 sfourrier, le 9 jui 2008 à 16:12:25Bonjour!
J'ai le même problème que tout le monde : le CD perdu qui va avec le camescope. Le numéro de série de mon appareil est 116256 et je l'ai acheté sur LDLC.com en décembre 2003 à 678€ (c'est juste histoire de montrer que j'ai bien acheté ce produit et que le téléchargement n'est pas illégal).
Si vous pouvez me le procurer, vous me rendriez bien service car je n'arrive à rien sue le site de imagemixer.
Merci d'avance. Répondre à sfourrier |
|
| Bonsoir
Pour vous envoyer des MP (messages Privés) il faut que vous soyez inscrit sur le forum
Mais, actuellement les MP ne fonctionnent pas ► travaux
++
^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! Répondre à ^^Marie^^ | 39 axio, le 28 jun 2008 à 22:54:15Merci beaucoup
Esse que le destinataire a recu le message meme si vous l'avez supprimé? ou je dois en écrire un nouveau? Répondre à axio | Je ne sais pas, mais ne le remt pas, à cause de tes infos perso
C'est risqué et dangereux
Le mieux est l'inscription sur le forum, et d'attendre que les MP soient rétablis
^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! Répondre à ^^Marie^^ |
| Faut que Gilbert fasse pareil ;;)
^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! Répondre à ^^Marie^^ |
| 45 axio, le 28 jun 2008 à 23:12:11Je lui ai fait mention de l'inscription aussi!
Merci beaucoup moi je suis inscrit la... Répondre à axio |
| 46 Gilbert, le 29 jun 2008 à 18:27:45Bonsoir Axio, Bonsoir Marie,
Je suis inscrit sur le forum également. Il me faut un moyen de communiquer avec Axio pour que je lui donne l'adresse de l'endroit où j'ai stocké ImageMixer (ce que j'ai déjà fait pour Geka qui l'a bien récupéré). Je ne souhaite pas, pour des raisons professionnelles, communiquer l'adresse de mon site internet.
Si je peux proposer une solution, ce serait que Axio crée une BàL supplémentaire à partir de son FAI et qu'il la détruise ensuite lorsque nous aurons échangé nos vrais mails.
Je ne vois pas d'autres solutions.
J'attends une proposition.
Cordialement à vous deux. Répondre à Gilbert |
| Tu apparais toujours en Anonyme
^^TONGS^^©^^Marie^^
| Bonjour Marie,
Lorsque je ne suis pas en "anonyme" j'ai le pseudo GAMISGAB.
Bonne journée à toi.
PS : Me dire comment transmettre ce logiciel à notre ami Axio ? ? ? ? ? Répondre à gamisgab |
|
|
|
|
|
| 70 sylvain41, le 17 aoû 2008 à 15:55:19Salut Gilbert je suis a la recherche de ImageMixer 1.5 car j'ai perdu le cd. J'ai vu que tu l'avais, pourrait tu me l'envoyer??
Merci d'avance! Répondre à sylvain41 | 71 Gilbert, le 20 aoû 2008 à 11:27:36Bonjour Sylvain,
Donne moi une adresse de messagerie pour pouvoir correspondre avec toi et je déposerai sur mon site professionnel le logiciel et te dirai comment le télécharger.
|
|
|
| 74 Christian, le 18 déc 2008 à 13:17:53J'accepterais volontier IMAGEMIXER ZIP par téléchargement
Merci d'avance Répondre à Christian |
| 99 tophe, le 25 mai 2009 à 17:12:18Bonjour,
J'ai un cam JVC GR-DX28E et j'ai perdu les pilote, je pense qu'avec imagemixer je pourrai récupérer mes films. Apparement vous avez le fichier, serait-il possible de me l'envoyer.
Merci Répondre à tophe |
|
|
| 64 Jeff, le 4 jui 2008 à 01:08:25Allo :-)
J'aurais également besoin de ce logiciel (ImageMixer v1.5) qui semble être une denrée extrêmement rare sur le Web !!
Est-ce que vous l'avez toujours? Est-ce possible d'en obtenir une version?
Merci :-)
Jeff Répondre à Jeff | 65 Gilbert, le 4 jui 2008 à 09:17:14Bonjour,
Je dispose de la version V1 qui semble avoir disparu de tous les sites. Par contre, tu peux te procurer la version V1.5 sans aucune difficulté en faisant une recherche (probablement sur PIXELA).
Cordialement. Répondre à Gilbert |
|
| Bonne année a tous
Gilbert j'ai vu que tu avais ce logiciel j'ai acheté le 30 aout 2002 mon camecsope DCR TRV238E mais ayant déménagé je l'ai perdu, pourrais tu me le passer s'il te plait je pourrais te joindre la facture scannée de mon achat pour que tu vois bien que je ne te ments pas.
Et merci de proposer aussi gentillement tes services, un jour ou l'autre tu seras récompensé pour ces bonnes actions.
J'espere que je vais pouvoir profiter moi aussi de ta précieuse aide Répondre à Chirousita | 77 Gilbert, le 10 jan 2009 à 18:21:07Bonjour,
Je peux en effet te dire où j'ai "déposé" ce logiciel pour que tu puisses le télécharger rapidement.
Pour cela, je n'ai pas besoin de "preuves d'achat" (je ne suis pas du fisc) mais j'ai besoin d'une adresse mail pour te communiquer le code d'accès et l'adresse de mon site. Je ne souhaite pas le faire ici pour des raisons évidentes de confidentialité.
|
| 85 christian, le 15 fév 2009 à 15:59:49Ci joint mon mel pour le téléchargement de Image mixer
granitech@wanadoo.fr
Merci Répondre à christian |
| 107 jojo55_03, le 17 jui 2009 à 22:29:59Bonjour
Je possède un camescope Sony DCR-TRV22E, livré le logiciel IMAGE MIXER. Ma configuration est WINDOWS VISTA( j'ai un pourtable). Comment procéder à l'installation de Image Mixer pour qu'il soit détecté sur mon système?
Merci de ton aide précieuse.
Cordialement Répondre à jojo55_03 | 108 Christophe_S, le 18 jui 2009 à 13:22:18Salut,
le logiciel fonctionne sans problèeme pour vista. Si tu as un soucis tu peux peut etre activer l option emulation windows 98 dans les proprietes de l icone de démarrage. Répondre à Christophe_S |
|
|