Rechercher : dans
Par :

Cherche ImageMixer à télécharger

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 13:22:18 JEHAN, le 3 nov 2004 à 15:32:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'AI un APN SONY ET JE CHERCHE DESESPEREMENT LES LOGICIELS
QUI VONT AVEC.
ma femme les a jete ç la poubelle

Meilleures réponses pour « Cherche ImageMixer à télécharger » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...

1

sebsauvage, le 3 nov 2004 à 15:45:47
  • +2

Google ? http://tinyurl.com/3slbb
Sony.com ?

Répondre à sebsauvage

2

guillaume, le 26 avr 2005 à 16:23:05
  • +3

Tu peu le telecharger sur eMule car si ta le produi et la notice ou il y a marquer le contenu de la boite, c'est parfaitemen legal !!!
c'est ce que j'ai fai et ca marche !!!

Répondre à guillaume

3

WIL, le 9 mai 2005 à 17:11:50
  • +2

Tu peux trouver le logiciel sur le site pixella. Je l'ai télécharger. Je ne sais plus qui mais dans ce forum logiciel, qq'un te donne l'adresse exacte.
Par contre, je n'arrive pas à m'en servir.
En fait, je n'ai pas eu le cd d'installation et mon pc ne reconnait pas le camescope. qq'un sait il comment faire svp.

Répondre à WIL

4

k.ab, le 12 jun 2005 à 14:49:49
  • +2

Faut télécharger sur le Site sony.fr le correctif usbstreaming pour xp dans la rubrique Assistance/camera/modele de la camera

Répondre à k.ab

5

Rmx, le 20 jun 2005 à 15:15:22

J'en ai aussi besoin aider moi sil vous plait !!

Répondre à Rmx

6

Vincent lemaine, le 20 jun 2005 à 23:00:35
  • +1

J'ai perdu mon CD d'installation de mon handycam Sony

Je recherche les logiciels :
Imagemixer Ver1.5
et
WINASPI

Un grand merci d'avance

V. lemaine

Répondre à Vincent lemaine

7

Angelus174, le 7 jan 2006 à 23:49:16
  • +2

Salut tt le monde, voici le lien pour telecharger Pixela Image Mixer
version 1.0 ainsi que les versions 1.5, 1.5 pour DVD handycam et la version 2.0 pour IMx VCD.
http://www.imagemixer.com/e/sony/

bye.

Répondre à Angelus174

8

deky, le 16 fév 2006 à 17:52:12

Merci pour le lien c tout en anglais je n'y arrive pas

Répondre à deky

9

Christophe, le 19 fév 2006 à 18:41:33

Bonjour
sur le lien donné on ne peut pas télécharger la version 1 de imagemixer on a le droit qu'à télécharger les mise a jours V1.5

Répondre à Christophe

10

piere, le 10 avr 2007 à 14:43:34

Bonjour
je vien d'acheter un camescopesony DCR-SR30E mais j'ai jeter le cd d'exploirtation quelqu'un sait comment je pourrai je récuperer?ou le telecharger?
mercid'avance

Répondre à piere

11

Tortue Géniale, le 9 jun 2007 à 11:31:39

Bonjour,

j'ai exactement le même problème que tout le monde ^^. En fait, le lien ci-dessus n'est qu'une mise à jour de "image mixer" mais pas le logiciel lui-même.

Répondre à Tortue Géniale

104

christian, le 30 jun 2009 à 14:57:17

Bonjour christophe
Peux tu aussi me dépanner
donne moi la marche à suivre
Merci
Christian

Répondre à christian

105

Christophes, le 30 jun 2009 à 15:03:46

Oui mais je ne peux dépanner que ceux qui ont réellement un système prélivré avec pixella et qui ont perdu le CD. Tu as quel appareil ?

Répondre à Christophes

12

laetitia, le 1 jui 2007 à 22:33:57
  • +1

J aimerai telecharger le logiciel de pixela image mixer s il vous plait

Répondre à laetitia

15

jpr75015, le 1 aoû 2007 à 03:04:53

Bonjour,
tout le monde semble parler d'un CD "perdu" contenant imagemixer. je viens d'acheter une camera Sony et le seul logiciel livré est Picture Motion.
La question est: Sony fournit'il ou pas une version de imagemixer avec ses cameras....si quelqu'un a une réponse fiable...

Répondre à jpr75015

16

Ismael, le 7 aoû 2007 à 17:15:03

Oui ! Sony fournit 1 Cd d'installation pour reconnaitre la camera! J'ai la notice sous les yeux , mais impossible de retrouver le cd . Je recherche aussi ImageMixer Ver.1.0

Répondre à Ismael

17

jey021181, le 26 aoû 2007 à 20:18:20

Bonjour à tous, j'ai une caméra sony DCD-DVD205 et j'ai plusieurs dizaines de DVD que j'aimerai ripper et monter... la caméra a été configurée en 16/9 et aucun logiciel ne me permet de ripper dans ce format... je cherche donc aussi imagemixer afin de voir si ça fonctionnera...
En ce qui me concerne, à part un CD de Nero, rien n'a été livré avec la caméra...
Bref... qui sait où je peux trouver gratuitement imagemixer ?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à jey021181

18

speedy, le 18 mar 2008 à 19:47:54

Je recherche pour camera sony le logiciel pixela image mixer ver.1.0 j ai essaier d autre moyen et pas trouvé merci d avance si possible envoier a oliviaboudet@orange.fr

Répondre à speedy

19

GeKa, le 23 mar 2008 à 10:10:47

Voir le lien http://www.imagemixer.com/e/sony/index.htm
Il y a toutes les versions (PC et MAC)
Joyeuses Pâques
GK

Répondre à GeKa

20

prunodamour, le 30 mar 2008 à 12:06:08
  • +1

Bonjour tout le monde,

J'ai le même problème que tout le monde, j'ai perdu mon CD qui allait avec le camescope handycam SONY.
J'ai lu que ce logiciel "ImageMixer Ver.1.5 for Sony" pouvait être remplacé par un logiciel nommé "Movie Maker 5.1".
Est-ce vrai? Et où puis-je télécharger cet outil?
Merci d'avance pour votre réponse.

Répondre à prunodamour

21

GeKa, le 30 mar 2008 à 22:48:26

Pour Windows movie maker suivre lien ci-dessous
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055158 windows movie maker (gratuit)
dans le même genre d'outil, mais payants :
la suite NERO www.nero.com/fra/
ImageMixer chez v-com.com
Imagemixer chez vcom che Avanquest www.v-com.com/fr/vcom_avanquest.html
PowerDVD™ Montage Video 6 chez Avanquest

Le principe de ces outils faire du montage vidéo et créer des CD/DVD "maison". Ils sont tous différents par l'approche, la facilité d'utilisation et les performances...
Je trouve scandaleux que Sony ne fournisse pas gratuitement ce soft (qui ne lui appartient pas : il achète des licences chez V-COM) à ses CLIENTS qui achètent ses caméscopes (surtout au prix ou il les vend).
Perso, j'ai NERO fourni gratuitement en OEM avec un graveur externe de DVD...

Cdt Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !"

Répondre à GeKa

22

bleu marine, le 3 avr 2008 à 23:47:44

Bonsoir,
quelqu'un aurait-il le logiciel ImageMixer 1.5 ou possibilité de le télécharger ? merci de votre aide

Répondre à bleu marine

23

GéKa, le 4 avr 2008 à 20:38:10
  • +1

Voir les items précédents (en particulier le 21 où j'ai indiqué les différentes options. Image Mixer est PAYANT et on peut le commander chez VCOM.COM ou avanquest.FR

Répondre à GéKa

24

Duo14, le 16 avr 2008 à 22:04:12

As tu trouvé ImageMixer V1.5 ? si ta réponse est nom, contacte moi

Répondre à Duo14

51

gamisgab, le 30 jun 2008 à 08:18:13

Bonjour Marine,

Si tu me dis comment te le transmettre, tu auras résolu ton problème.

Cordialement.

Répondre à gamisgab

25

Gilbert, le 27 avr 2008 à 09:03:27
  • +1

Bonjour à tous,

Je possède ImageMixer Ver.1.5 for Sony (original avec licence) obtenu avec la camescope Sony que j'ai acheté. Il est très facile d'emploi mais la qualité du rendu est très insuffisante.

Vous pouvez me contacter si vous le souhaitez.

Cordialement.

Répondre à Gilbert

26

pascal_994, le 28 avr 2008 à 12:18:15

Bonjour j'ai vue que tu avait image mixer 1.5 comment pourrais je faire pour me le procuré ? tu saurais m'aidé !!! j'attend ta reponse avec impatiennce mciiiiiiiii !!!

Répondre à pascal_994

27

Gilbert, le 28 avr 2008 à 20:02:06
  • +1

Bonjour Pascal,

Pas de problème pour te transmettre ce logiciel.
1- Je suis actuellement en déplacement et ne peux te le transmettre immédiatement (mais tu devrais l'avoir très probablement avant la fin de la semaine)
2- Pour la déontologie du Net, je souhaiterais que tu me certifie que tu disposais bien de ce produit de manière tout à fait légale. Ainsi, nous serons tous les deux en règle avec la législation relative au piratage.
3- Pour ce qui la transmission, je ne sais pas comment te le faire parvenir. J'ai bien une petite idée mais cela ne sera pas très souple. Si tu as une idée à me soumettre, je l'accepterai bien volontiers. Essaie de me fournir un moyen de communiquer avec toi qui soit plus "confidentiel"

Bien cordialement à toi.

Répondre à Gilbert

28

Gilbert, le 18 mai 2008 à 11:17:02

Bonjour à tous,

N'ayant pas reçu de réponse de Pascal, j'en ai déduit qu'il avait obtenu la solution à son problèmes. Pour les autres, je mets très volontiers "ImageMixer.zip" à votre disposition si vous le recherchez toujours.

Cordialement.

Répondre à Gilbert

29

GeKa, le 20 mai 2008 à 22:45:00

Je suis preneur : j'ai reçu le CD avec mon caméscope, mais impossible de remettre la main dessus (je viens de démanger et je suis en plein travaux alors c'est un vrai bor...l chez moi, la seule chose qui marche c'est mon PC) Visiblement ce soft ne m'a pas beaucoup manqué pour la simple raison : je n'ai pas eu le temps de transférer des films sur le PC, mais je compte bien le faire un jour. Pour les reste j'ai la suite de NERO. Comment fait-on concrètement pour le transfert ?

Cordialement Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !"

Répondre à GeKa

30

Gilbert, le 22 mai 2008 à 09:55:49
  • +1

Bonjour,

Je te dépose le logiciel sous le nom "ImageMixer(officiel).zip" que tu pourras télécharger soit avec Emule, soit avec un UTorrent ou un équivalent P2P (ce qui sera plus rapide).
Ce logiciel sera disponible jusqu'à vendredi matin 23 mai et sera détruit après cette date. J'espère que tu auras le temps de le récupérer.
Une fois le logiciel téléchargé, je te communiquerai le code ZIP que j'ai mis pour le décompresser et pouvoir l'installer.
Bon courage.

Répondre à Gilbert

31

GeKa, le 22 mai 2008 à 14:58:35

Je ne suis vraiment pas un familier du P2P. En fait je n'y connais rien (jamais essayé, jamais étudié). J'ai téléchargé Emule et "essayé" de le paramétrer (j'ai à priori un pb avec le port à cause du firewall quand je teste la connexion). Je pense arriver à résoudre le pb (en modifiant mon pare feu). Le principe du bouzin me parait assez simple : on ouvre un lien TCP IP entre les 2 adresses et on fait un put ou get (je sais faire directement en TCP IP dont je connais assez bien la syntaxe) mais après ? Où se trouve le kit ? Il faut à priori un nom de serveur (ou une adresse IP) pour établir le lien, y-a-t'il un serveur de données "commentcamarche" ?
Merci si tu peux me répondre, sinon tu peux me l'envoyer par mail par mon compte sur le site...

Merci d'avance et excuses mon ignorance sur ce sujet qui n'est pas ma tasse de thé (on ne peut pas tout connaitre, surtout en informatique, j'en sais quelque chose après 40 ans de métier dans le domaine.... mais j'étais système et développement sur gros système VMS et VM, cobol, fortan, basic, pascal, rpg, assembleurs et un peu de C...). Donc j'en ai appris... mais on n'en sait jamais assez Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !"

Répondre à GeKa

32

Gilbert, le 22 mai 2008 à 20:13:09

Bonsoir,

Si tu me donnes une adresse ou le moyen de communiquer directement avec toi, je te dirai comment télécharger ImageMixer.

Cordialement.

Répondre à Gilbert

33

GeKa, le 22 mai 2008 à 20:58:05

Adresse kgbcia@laposte.net

Pour m'endormir moins idiot, tu peux me documenter un peu sur Emule et ses arcanes (ou si tu as un site qui explique bien)

Merci d'avance Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !"

Répondre à GeKa

34

GeKa, le 23 mai 2008 à 22:48:03

Bonsoir Gilbert (tu as le même prénom que mon frère ainé...)
Je devrais jouer au loto : aujourd'hui, je voulais reconfigurer mon PC et j'avais besoin de la distrib Nvidia, j'ai donc fouillé partout et j'ai trouvé... mon cd ImageMixer V1.5 dans sa pochette d'origine !!!!
Je devrais jouer au loto.

Je tiens quand même à te remercier pour ton action sur ce site (qui a bien besoin de compétences) et si un jour tu passes vers Nogent le Rotrou, je te payerai un bonne bouffe (tu as mon email)

Merci encore
Très cordialement Rome ne s'est pas fait en un jour, alors "Patience !"

Répondre à GeKa

35

axio, le 19 jun 2008 à 12:28:42

J'ai lu que tu avais un lien pour image mixer?

esse possible SVP de me le faire parvenir j'ai besoin de le telecharger j'ai perdu mon cd avec ma camera video.

Merci

Alexandre

Répondre à axio

36

Gilbert, le 28 jun 2008 à 20:49:29

Bonsoir Axio,

Je te fais la même proposition que j'ai déjà faite sur ce forum à savoir, si tu me donnes une adresse ou le moyen de communiquer avec toi, sous la forme qui te conviendras, je te donnerai la version originale de ImageMixer.

Bien cordialement à toi.

Répondre à Gilbert

40

axio, le 28 jun 2008 à 22:55:03

Par courriel je te donnerai tout les infos necessaire

écris moi SVP

Axio

Répondre à axio

44

axio, le 28 jun 2008 à 23:10:43

Je crois que nous allon devoir attendre que le forum rétablisse les messages privé car sinon mes infos seront visible a tous.
Et pour que l'on puisse s'envoyer des messages privés tu dois t'inscrire sur le forun c'Est gratuit et tres simple..

j'attend ta réponse merci

axio

Répondre à axio

69

sfourrier, le 9 jui 2008 à 16:12:25

Bonjour!
J'ai le même problème que tout le monde : le CD perdu qui va avec le camescope. Le numéro de série de mon appareil est 116256 et je l'ai acheté sur LDLC.com en décembre 2003 à 678€ (c'est juste histoire de montrer que j'ai bien acheté ce produit et que le téléchargement n'est pas illégal).
Si vous pouvez me le procurer, vous me rendriez bien service car je n'arrive à rien sue le site de imagemixer.
Merci d'avance.

Répondre à sfourrier

38

^^Marie^^, le 28 jun 2008 à 22:45:32

Bonsoir

Pour vous envoyer des MP (messages Privés) il faut que vous soyez inscrit sur le forum

Mais, actuellement les MP ne fonctionnent pas ► travaux

++ ^^TONGS^^©^^Marie^^
☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!! ☼♫♫☼ !!?¿!!

Répondre à ^^Marie^^

39

axio, le 28 jun 2008 à 22:54:15

Merci beaucoup

Esse que le destinataire a recu le message meme si vous l'avez supprimé? ou je dois en écrire un nouveau?

Répondre à axio

41

^^Marie^^, le 28 jun 2008 à 22:57:49

Je ne sais pas, mais ne le remt pas, à cause de tes infos perso
C'est risqué et dangereux
Le mieux est l'inscription sur le forum, et d'attendre que les MP soient rétablis
^^TONGS^^©^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

42

axio, le 28 jun 2008 à 23:07:23

Merci je vais m'inscrire.

axio

Répondre à axio

43

^^Marie^^, le 28 jun 2008 à 23:10:05

Faut que Gilbert fasse pareil ;;) ^^TONGS^^©^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

45

axio, le 28 jun 2008 à 23:12:11

Je lui ai fait mention de l'inscription aussi!

Merci beaucoup moi je suis inscrit la...

Répondre à axio

46

Gilbert, le 29 jun 2008 à 18:27:45

Bonsoir Axio, Bonsoir Marie,

Je suis inscrit sur le forum également. Il me faut un moyen de communiquer avec Axio pour que je lui donne l'adresse de l'endroit où j'ai stocké ImageMixer (ce que j'ai déjà fait pour Geka qui l'a bien récupéré). Je ne souhaite pas, pour des raisons professionnelles, communiquer l'adresse de mon site internet.

Si je peux proposer une solution, ce serait que Axio crée une BàL supplémentaire à partir de son FAI et qu'il la détruise ensuite lorsque nous aurons échangé nos vrais mails.

Je ne vois pas d'autres solutions.

J'attends une proposition.

Cordialement à vous deux.

Répondre à Gilbert

47

^^Marie^^, le 29 jun 2008 à 18:30:29

Tu apparais toujours en Anonyme

^^TONGS^^©^^Marie^^

Répondre à ^^Marie^^

49

gamisgab, le 30 jun 2008 à 07:04:27

Bonjour Marie,

Lorsque je ne suis pas en "anonyme" j'ai le pseudo GAMISGAB.

Bonne journée à toi.

PS : Me dire comment transmettre ce logiciel à notre ami Axio ? ? ? ? ?

Répondre à gamisgab

70

sylvain41, le 17 aoû 2008 à 15:55:19

Salut Gilbert je suis a la recherche de ImageMixer 1.5 car j'ai perdu le cd. J'ai vu que tu l'avais, pourrait tu me l'envoyer??
Merci d'avance!

Répondre à sylvain41

71

Gilbert, le 20 aoû 2008 à 11:27:36

Bonjour Sylvain,
Donne moi une adresse de messagerie pour pouvoir correspondre avec toi et je déposerai sur mon site professionnel le logiciel et te dirai comment le télécharger.

Bien cordialement à toi.

Répondre à Gilbert

74

Christian, le 18 déc 2008 à 13:17:53

J'accepterais volontier IMAGEMIXER ZIP par téléchargement
Merci d'avance

Répondre à Christian

99

tophe, le 25 mai 2009 à 17:12:18

Bonjour,

J'ai un cam JVC GR-DX28E et j'ai perdu les pilote, je pense qu'avec imagemixer je pourrai récupérer mes films. Apparement vous avez le fichier, serait-il possible de me l'envoyer.

Merci

Répondre à tophe

64

Jeff, le 4 jui 2008 à 01:08:25

Allo :-)

J'aurais également besoin de ce logiciel (ImageMixer v1.5) qui semble être une denrée extrêmement rare sur le Web !!

Est-ce que vous l'avez toujours? Est-ce possible d'en obtenir une version?

Merci :-)

Jeff

Répondre à Jeff

65

Gilbert, le 4 jui 2008 à 09:17:14

Bonjour,

Je dispose de la version V1 qui semble avoir disparu de tous les sites. Par contre, tu peux te procurer la version V1.5 sans aucune difficulté en faisant une recherche (probablement sur PIXELA).

Cordialement.

Répondre à Gilbert

76

Chirousita, le 10 jan 2009 à 03:30:19

Bonne année a tous

Gilbert j'ai vu que tu avais ce logiciel j'ai acheté le 30 aout 2002 mon camecsope DCR TRV238E mais ayant déménagé je l'ai perdu, pourrais tu me le passer s'il te plait je pourrais te joindre la facture scannée de mon achat pour que tu vois bien que je ne te ments pas.
Et merci de proposer aussi gentillement tes services, un jour ou l'autre tu seras récompensé pour ces bonnes actions.
J'espere que je vais pouvoir profiter moi aussi de ta précieuse aide

Répondre à Chirousita

77

Gilbert, le 10 jan 2009 à 18:21:07

Bonjour,

Je peux en effet te dire où j'ai "déposé" ce logiciel pour que tu puisses le télécharger rapidement.

Pour cela, je n'ai pas besoin de "preuves d'achat" (je ne suis pas du fisc) mais j'ai besoin d'une adresse mail pour te communiquer le code d'accès et l'adresse de mon site. Je ne souhaite pas le faire ici pour des raisons évidentes de confidentialité.

Bien cordialement à toi.

Répondre à Gilbert

85

christian, le 15 fév 2009 à 15:59:49

Ci joint mon mel pour le téléchargement de Image mixer
granitech@wanadoo.fr

Merci

Répondre à christian

107

jojo55_03, le 17 jui 2009 à 22:29:59

Bonjour
Je possède un camescope Sony DCR-TRV22E, livré le logiciel IMAGE MIXER. Ma configuration est WINDOWS VISTA( j'ai un pourtable). Comment procéder à l'installation de Image Mixer pour qu'il soit détecté sur mon système?
Merci de ton aide précieuse.
Cordialement

Répondre à jojo55_03

108

Christophe_S, le 18 jui 2009 à 13:22:18

Salut,

le logiciel fonctionne sans problèeme pour vista. Si tu as un soucis tu peux peut etre activer l option emulation windows 98 dans les proprietes de l icone de démarrage.

Répondre à Christophe_S

48

sebpoint, le 29 jun 2008 à 21:44:37

Bonjour, je suis egalement a la recherche de ce logiciel, j'ai perdu mon cd, et je ne comprend pas que l'on ne puisse pas le retrouver sur le site du fournisseur qd meme....
Je suis donc interressé par image mixer...est il possible de l'avoir?
Je vous remercie d'avance, cordialement...
Seb

Répondre à sebpoint

50

gamisgab, le 30 jun 2008 à 07:05:40

Bonjour,

Dis moi comment te le transmettre.

Cordialement.

Gilbert.

Répondre à gamisgab

52

axio, le 30 jun 2008 à 23:51:55

Bonjour vous pouvez m'écrire a l'adresse axiomized@hotmail.com pour me donner des adresse ou le télécharger...

Cette adresse me sert pour les junk alors genez vous pas de m'écrire la

Axio

Répondre à axio

53

Gilbert, le 1 jui 2008 à 07:50:17

Bonjour Axio,

Le fichier que tu m'as demandé est désormais disponible en téléchargement à l'adresse que je t'ai indiquée. Attention : il sera retiré automatiquement de mon site dans 48h.

Cordialement.

Répondre à Gilbert

73

chwing, le 22 nov 2008 à 18:16:55

Hello

pourrais)tu m'envoyer imagemixer surmon adresse privée?

Merci

Répondre à chwing

78

sylvain41, le 20 jan 2009 à 18:13:25

Bonjour Gilbert, je t'avais demander le logiciel il y a un moment maintenant mais tu ne m'avais pas répondu. POurrais tu me l'envoyer sur mon adresse msn (aabcd@hotmail.fr) stp?
Merci!

Répondre à sylvain41

80

Gilbert, le 7 fév 2009 à 05:30:14

Bonjour Sylvain,

J'ignore si tu as pu télécharger le logiciel ImageMixer que tu m'as demandé et que j'ai mis à ta disposition depuis le 21/01/2009 mais je t'informe que, n'ayant pas eu de tes nouvelles, j'ai dû le retirer de mon site pour récupérer la place.

Cordialement.

Répondre à Gilbert

82

Dany, le 14 fév 2009 à 22:07:18

Bonjour Gilbert je pense que tu es l'homme incontournable en cas de perte de ImageMixer. Faut-il vraiment ce programme pour charger une video du camescope Sony sur le PC ou si on a pinnace cela suffit-il. De lus tu dis que ce programme a une qualité de reudu très insufisant. Peux-tu m'aider et le cas échéant me dire ce qu'il faut que je fasse pour le télécharge. Cordialement Dany

Répondre à Dany

84

Gilbert, le 15 fév 2009 à 07:34:13

Bonjour Dany,
Je dispose en effet de ImageMixer V1.0 que j'ai déjà transmis une bonne quinzaine de fois sur ce forum. Je regrette sincèrement que ceux que j'ai aidés n'aient pas fait l'effort de dépanner à leur tour les "petits copains".
En réponse à ta question, n'importe quel logiciel de capture peut faire l'affaire avec des qualités plus ou moins bonnes et ImageMixer n'est pas, à mon avis, le meilleur. Je lui préfère Roxio.
Cependant, si tu tiens absolument à ce logiciel, donne moi une adresse mail et je te dirai à partir d'où tu pourras le télécharger.
Cordialement.
Gilbert.

Répondre à Gilbert

86

KIM420, le 1 mar 2009 à 16:08:02

Stp moi aussi j'ai perdu mon CD pour Panasonic SDR-H250EG-S, donc ca fait un grand prob pour moi. alors si c possible de me comuniqué une solution merci bcoup

Répondre à KIM420

87

karil, le 28 mar 2009 à 17:03:38

Bonjour gilbert
je recherche moi aussi pixela image mixer 1.0 pour camescope sony trv 238E
merci de me communiquer tes instructions pour le téléchargement à cette adresse:
karil66@yahoo.fr

Répondre à karil

89

Juliette, le 27 avr 2009 à 19:47:59

Salut Gilbert :) J'espère que vous allier bien. J'ai le même problème que tout le monde, je suis a la recherche de ImageMixer 1.5 car j'ai perdu le CD qui va avec le camescope sony handycame. j'ai vue que tu l'avais, et que tu as un lien pour le télécharger!! j'espère que tu vas m'aider!!! je vais vous donner mon adresse de messagerie pour le transmettre.. écris moi SVP!! ^^ j'attends ta réponse avec impatience!!! :) merci d'avance!!

Répondre à Juliette

90

Gilbert, le 28 avr 2009 à 07:17:34

Bonjour Juliette,

Donne moi une adresse de messagerie pour que je puisse te donner en retour une adresse professionnelle sur laquelle je vais faire un upload. Tu pourras alors télécharger ce logiciel.

En contrepartie, il faudra que tu me signales rapidement quand tu auras terminé ce téléchargement pour que je retire ce produit de mon site.

Bien cordialement à toi.

PS : Pour tous ceux qui liront ce message, je signale que je transmettrai ImageMixer pour la dernière fois parce que tous ceux à qui je l'ai déjà transmis n'ont fait aucun effort pour répondre et rendre service. Je suis terriblement déçu de l'égocentrisme ambiant. C'est vraiment du "chacun pour soi" et je vais quitter ce forum.

Répondre à Gilbert

91

christophe_s, le 28 avr 2009 à 09:29:12

Bonjour à tous,

j'ai perdu moi aussi ce CD que j'ai eu avec mon Hitachi disqued dur/dvd. Je n'ai que le CD de doc. Après avoir acheté un nouveau PC impossible de réinstaller le logiciel. J'ai réussi à copier le répertoire complet de pixela de program files de windows XP de l'ancienne machine vers la nouvelle sous vista dans c:\logiciel. Les DLL manquaient au démarrage d'imagemixer 3, je les ai toutes recopiées sous Windows\system.
Imagemixer fonctionne presque: je peux récupérer les videos du camescope, les relire mais je ne peux pas les monter dans un projet. J'utilise alors le logiciel de montage du portable Toshiba qui est pas mal, mais ne permet de faire que des DVD et pas de fichier sur disque dur.

Bref c'est une solution pour récupérer les videos mais ce n'est pas parfait. Je peux transmettre le répertoire pixela à ceux qui sont bloqué avec leur appareil. Moi je veux bien l'image du CD si possible.

Je ne pense pas que quelqu un cherche à pirater ce logiciel comme certains le suggère car d'une part il est fourni avec les caméra, appareils photos concernés (logiciel propriétaire), d'autre part il est très très peu pratique. Il ne sert vraiment qu'a sortir les videos de l'appareil pour les camescopes prévu pour cela. Il est dommage que le support de ces appareil et du logiciel ne permettent pas de télécharger le logiciel mais seulement des mises à jour. De plus l'enregistrement à Pixela est complexe.

Répondre à christophe_s

92

Juliette, le 28 avr 2009 à 21:23:37

Salut Gilbert, c'est très gentil de m'avoir répondu. je sais que ce n'est pas facile de répondre et passer le logiciel à tous lemonde.. merci pour le transmettre encore une fois^^ mon adresse youjine_199@hotmail.fr

Répondre à Juliette

93

Christophe_s, le 28 avr 2009 à 21:46:38

Rebonjour,

Gilbert, si tu peux aussi me faire profiter de l'image ça m'aiderait, c'est comme tu peux. merci d'avance au cas où.

Christophe

Répondre à Christophe_s

94

Gilbert, le 29 avr 2009 à 16:48:44

Bonjour Christophe,

Comme tu l'as si bien dit dans ton message précédent, ce logiciel ne te servira à rien puisqu'il est dédié, pour celui que je possède, aux matériels Sony.
Si tu le veux quand même, envoie moi une adresse mail pour que je te donne le lien à partir duquel tu pourras le télécharger. Cette foi-ci, tu sera vraiment le dernier à qui je le remettrai.
PS : Dépêche toi parce que ce logiciel sera supprimé de mon espace dans 48h.
Cordialement.

Répondre à Gilbert

95

Christophe_s, le 29 avr 2009 à 16:57:05

Non, pas que Sony puisque je l'ai eu avec mon Hitachi DZ-HS501E (http://www.bestofmicro.com/actualite/21864-Hitachi-DZ-HS501­E.html) mais il ne me reste que le CD de doc du logiciel (???)
mon adresse fieldkiter@live.fr

merci

Répondre à Christophe_s

96

Christophe_s, le 29 avr 2009 à 16:59:59

Non pas que Sony puisque je l'ai eu avec mon Hitachi hybride DZ-HS501E (http://www.bestofmicro.com/actualite/21864-Hitachi-DZ-HS501­E.html)
mon email fieldkiter@live.fr
merci d'avance

Répondre à Christophe_s

97

Juliette, le 30 avr 2009 à 00:44:51

Bonjour Gilbert, je tiens de vous remercie pour votre aide.. j'ai terminer le téléchargement et je suis très contente!!! merci beaucoup ^___^

Répondre à Juliette