Posez votre question Signaler

Virgule

JADIDKHA 1984Messages postés 18 mai 2007Date d'inscription 22 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 9 févr. 2009 à 19:36
Bonjour, je voudrais aligner des chiffres décimaux d'inégales longueurs dans les colonnes d'un tableau en me basant sur la virgule. J'utilise writer d'opennoffice. Je voudrais que toutes les virgules soient les unes en dessous des autres. J'espère m'être bien expliquée. Je vous remercie.
Lire la suite 

Virgule »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
un icone permet d'ajouter des zéros à la place des décimales vides (+0.000)
"format numérique : ajouter une décimale"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie. Mais je me suis mal exprimée. Je voudrais que les nombres entiers restent sans décimales pour mieux les distinguer et soient alignés aussi.
kikilolo - 9 févr. 2009 à 11:01
Bonjour,
Si j'ai bien compris, tu voudrais aligner les entiers, les virgules et les décimales ?
Mais si tu fixes le nombre de chiffres après la virgule, comme suggéré, ça devrait fonctionner, non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'avais compris, je n'ai pour l'instant pas de solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui si je mets le même nombre de décimales après la virgule, tout s'aligne bien sûr. Quoi qu'il en soit je vous remercie. A+
kikilolo - 9 févr. 2009 à 18:41
Est-ce que ça te convient? C'est résolu ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, je voulais ne pas mettre de décimales aux nombres entiers mais s'il n'y a pas d'autres solutions. Tant pis !
kikilolo - 9 févr. 2009 à 19:09
Et si tu sépares ton nombre décimal en trois : partie entière, virgule et partie décimale.
Dans trois cellules différentes, tu pourra ensuite les aligner ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il doit y avoir un procédé plus simple
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « virgule » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook