Rechercher : dans
Par :

[php] generer fichier pdf

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 09:26:50 brudao, le 9 fév 2009 à 09:18:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerais utiliser la classe ezpdf pour générer un fichier pdf, mais je n'arrive meme pas à débuter
voilà mon code:

include ('class.ezpdf.php');
$pdf= & new Cezpdf();
$pdf->ezText('juste un test');
$pdf->ezStream();

et là quand j'execute il me dit que le fichier ne commence pas par '%PDF-'
je ne sais pas pourquoi il me dit ça.
merci

Configuration: Windows Vista
Opera 9.63

Meilleures réponses pour « [php] generer fichier pdf » dans :
Réunir plusieurs fichiers PDF en un seul VoirPour réunir plusieurs fichiers PDF en un seul, on peut utiliser PDFCreator (gratuit) qui s'utilise comme une imprimante. Pour ce faire : Ouvrir tous les fichiers PDF que l'on veut réunir Puis, pour le premier fichier, faire Fichier/Imprimer,...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Fichier PDF VoirFormat PDF Un fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document documents pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un...
PHP - Génération d'images VoirPrérequis PHP permet de créer des images au format GIF à l'aide d'une librairie de fonctions prévue à cet effet. La librairie permettant de créer et manipuler des fichiers graphiques se nomme GD, ainsi, pour pouvoir utiliser ces fonctions il faut...
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...

1

gaerebut, le 9 fév 2009 à 09:26:50

Salut,

essaye FPDF si vraiment tu n'y arrive pas, c'est plus connu donc plus documenté logiquement.

A+

Gaerebut Il y a 2 règles d'or pour réussir dans la vie :
-Règle 1:  ne jamais dire tout ce que l'on sait...
-Règle 2: ...

Répondre à gaerebut
Collection CommentÇaMarche.net