Rechercher : dans
Par :

Appel entre portable français aux USA TEXAS

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 19:01:04 ANNABELL, le 9 fév 2009 à 09:11:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je pars aux USA (TEXAS) avec ma fille et nous voudrions pouvoir nous appeler sur nos portables sachant qu'elle n'est pas abonnée SFR par contre moi je le suis, quel numéro composé en indicatif ? merci de votre réponse
de plus comment faire pour appeler un numéro fixe en france ?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « appel entre portable français aux USA TEXAS » dans :
Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger VoirTout d'abord, télécharger le logiciel eBuddy sur votre ordinateur en sélectionnant le téléphone que vous possédez dans la liste, et ensuite cliquez sur le lien "JAR File". Une fois téléchargé, transférez-le sur votre mobile via Bluetooth, ou en...
Télécharger Media Portal VoirMediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. MedaiPortal vous permet : d'écouter vos radios et musiques préférées, de visionner et de stocker vos vidéos et DVDs, de...
Téléphonie mobile Voir1G La première génération de téléphonie mobile (notée 1G) possédait un fonctionnement analogique et était constituée d'appareils relativement volumineux. Il s'agissait principalement des standards suivants : AMPS (Advanced Mobile Phone...

1

zoulou33, le 9 fév 2009 à 09:55:10

Bonjour
Si je ne me trompes pas tu dois faire le 00 33 et le numéro de tél portable sans le 0 pour vous et votre fille donc entre vous.
Pour appleler vers la france il suffit de faire le 00 33 et le numéro di fixe sans le 0 il me semble.

Répondre à zoulou33

2

Macij, le 4 jui 2009 à 19:01:04

Oui oui tu as raison

Répondre à Macij