Posez votre question Signaler

Mon écran est décalé sur la gauche !!

orkafr 4Messages postés lundi 9 février 2009Date d'inscription 17 février 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 déc. 2010 à 20:07
Bonjour, J'ai un P'ti probleme , j'ai chch sur les forums mais ils me sont d'aucune aide .. j'étais sur Msn quand tt d'un coup mon écran c'est décalé sur la gauche , maintenant sa me fais une grosse bande noir sur la droite ! Et depuis j'ariv + a le remettre , J'ai essayé les touches sur l'écran .. le seul truk que J'pe faire pour y voir , c'est de mettre 1600x1200 , et Sur mon écran acer AL2216W , 16:9 C très moche ^^ ; ( Je Suis vrmt pas doué en informatique ) , et si ca vous interesse ma carte graphique C une 8800 GTS , Merci d'avance pr votre aide . T'chu !
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
tu devras probablement entrer dans le panneau pour corriger les paramètres graphiques !

ici des infos !
http://www.generation-3d.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Euh ,Qd je fé clik droit J'ai que :
_reorganiser les icone
_actualiser
.. et panneau de configuration NVIDIA
et qd Je v sur le panneau de config il n'y a pas Option graphique ou je suis aveugle ^^ ; Sa m'énerv sa fé 2 Jour ke je chch en + Jsuis nul , aidé moi Les gars = D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Généralement, un bouton [AUTO] sur l'écran refait le cadrage automatiquement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
essaie ceci !
clic droite sur ton bureau-< options graphiques-< ajustement de l'écran -< plein écran !
et remet tes propriétés graphiques normales !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'ai la meme choses c'est trop chiant
de plus je n'ai pas option graphique avec clique gauche sur le bureau
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les bouton sous l'ecran
menu tu vois un ecran avec un carere dessu remet 50 et50 et sa remarche nickel
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mon écran est décalé sur la gauche !!  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.