Rechercher : dans
Par :

Mon écran est décalé sur la gauche !!

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 12:05:14 orkafr, le 9 fév 2009 à 09:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai un P'ti probleme , j'ai chch sur les forums mais ils me sont d'aucune aide .. j'étais sur Msn quand tt d'un coup mon écran c'est décalé sur la gauche , maintenant sa me fais une grosse bande noir sur la droite ! Et depuis j'ariv + a le remettre , J'ai essayé les touches sur l'écran .. le seul truk que J'pe faire pour y voir , c'est de mettre 1600x1200 , et Sur mon écran acer AL2216W , 16:9 C très moche ^^ ; ( Je Suis vrmt pas doué en informatique ) , et si ca vous interesse ma carte graphique C une 8800 GTS , Merci d'avance pr votre aide . T'chu !

Configuration: Windows XP
Mozilla 
Geforce 8800 GTS

Meilleures réponses pour « mon écran est décalé sur la gauche !! » dans :
Personnaliser écran Nokia N95 - Barre de menus VoirComment supprimer la barre des menus Orange située sur la gauche de l'écran d'accueil ? Faites ceci : Menu Paramètres Général Personnalisation Mode veille Veille s60 Valider Merci à deugy pour son astuce sur le forum.

1

tribun, le 9 fév 2009 à 09:08:57

Bonjour
essaie ceci !
clic droite sur ton bureau-< options graphiques-< ajustement de l'écran -< plein écran !
et remet tes propriétés graphiques normales ! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun

2

orkafr, le 9 fév 2009 à 10:50:47

Euh ,Qd je fé clik droit J'ai que :
_reorganiser les icone
_actualiser
.. et panneau de configuration NVIDIA
et qd Je v sur le panneau de config il n'y a pas Option graphique ou je suis aveugle ^^ ; Sa m'énerv sa fé 2 Jour ke je chch en + Jsuis nul , aidé moi Les gars = D

Répondre à orkafr

3

tribun, le 9 fév 2009 à 12:05:14
  • +1

Tu devras probablement entrer dans le panneau pour corriger les paramètres graphiques !

ici des infos !
http://www.generation-3d.com/... Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun