Rechercher : dans
Par :

Agenda partagé dans Outlook

Dernière réponse le 4 oct 2006 à 17:46:52 Ul, le 3 nov 2004 à 15:17:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Nous sommes une équipe de 5 personnes: réseau local, tous sous XP, 1 sur outlook 2003, les autres sur outlook 2002.
Actuellement nous nous informons déjà des réunions mais nous aimerions partager nos agendas.J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé (ni dans outlook ni sur le site de microsoft qui ne parle que d'outlook 2003)
quelle est la manipulation à faire ?
y a t-il un logiciel à télécharger ?
Merci de votre réponse.

Meilleures réponses pour « Agenda partagé dans Outlook » dans :
L'agenda partagé Voir L'agenda partagé L'agenda partagé permet à tous les membres de votre entreprise d'accéder en ligne à l'agenda de chacun. L'agenda partagé est mis à jour en temps réel et chacun peut ainsi organiser son temps de travail en fonction du planning de...
Google Agenda - Découvrir Google Agenda VoirPar défaut, Google Agenda affiche votre emploi du temps de la semaine. Pour changer de vue, cliquez sur les liens « Jour », « Mois » ou « 4 jours suivants ». « Mon planning » répertorie les rendez-vous sous forme de liste. Saisir un rendez-vous Deux...
Comment créer un emploi du temps VoirCréer un planning ? Comment le concevoir ? A quoi penser ? Quels outils ? Pour créer un planning, rien de plus simple ! Tout dépend de vos exigences et des outils que vous pouvez avoir à votre disposition. Outils classiques Votre calendrier...

1

UsulArrakis, le 3 nov 2004 à 15:34:47

Salut
clic droit sur l'icône du calendrier / Propriétés / onglet "autorisations d'accès"

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

2

ul, le 3 nov 2004 à 16:59:44

Merci de ta réponse UsulArrakis, malheureusement je n'ai que les onglets suivants :
général/page d'accueil/autoarchivage/administration/formulaires
faut-il avoir exchange ou outlook suffit ?
merci

Répondre à ul

3

UsulArrakis, le 4 nov 2004 à 07:34:32

Effectivement il faut peut-être MS exchange
est-ce qu'il apparait dans Outils / Options / service messagerie ?

je me renseigne

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

4

ul, le 4 nov 2004 à 10:17:29

Non, dans Outils / Options / messagerie je n'ai que les options suivantes:
comptes de messagerie/envoyer-recevoir/fichiers de données/connexion à distance

tiens moi au courant de tes investigations.
merci

Répondre à ul

5

UsulArrakis, le 5 nov 2004 à 08:27:14

Trouvé ça : http://faq.outlook.free.fr/
rubrique "calendrier" : il faut un serveur Exchange !

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

6

UsulArrakis, le 5 nov 2004 à 15:31:49

Confirmation par un Pro : il faut que tu installes le logiciel "serveur MS exchange" sur l'un des micros qui jouera alors le rôle de serveur

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer

Répondre à UsulArrakis

7

Flocks, le 4 oct 2006 à 17:46:52

Bonjour,

Moi j'arrive bien a partager mon calendrier principal "calendar", par contre losqu'il s'agit de partager mes calendriers secondaires rien à faire !
Avez vous une solutions à me faire tester?

Merci d'avance

Répondre à Flocks