Comment décrypter un texte de fichier Word

Fermé
Gethia - 9 févr. 2009 à 08:14
hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 - 9 févr. 2009 à 09:02
Bonjour,
Mon problème est assez simple, après avoir formater mon disque dur je me suis aperçue que j'avais perdu un fichier word très important.
J'ai cherché un programme me permettant de récupérer, malgré le formatage, mon fichier.Chose faite.
Mais maintenant lorsque je veux ouvrir mon fichier word il m'apparait tout crypté.Lui, comme tous les autres fichiers word que j'ai récupéré au passage.
Ma question est donc, comment faire pour décrypter tout mon texte.Existe t'il des logiciels...?

j'ai déjà essayé d'ouvrir à travers word en spécifiant récupération de texte, et cela ne marche apparemment pas, mais peut être l'ai je mal fait :s

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous mettrez.j'ai vraiment besoin de décrypter mon texte (10 pages de travaille pour rien!)

Gethia
A voir également:

1 réponse

hich24 Messages postés 1619 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2023 752
9 févr. 2009 à 09:02
bonjour ,a tu virifier la police
-2