Rechercher : dans
Par :

Youtube incliner une video a 90°

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 07:52:55 floyes, le 9 fév 2009 à 07:50:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un probleme mon pote a pris des video mai par megarde elle son incliner a 90° vers la gauche et je veut les mettre sur youtube est ce que il y a un moyen de les retourner sur youtube???????

MERCI D'AVANCE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « youtube incliner une video a 90° » dans :
Impossible de lire une video Youtube en plein écran. Voir Il se peut que lorsque vous voulez regarder une vidéo sur Youtube en plein écran, la vidéo ne s'affiche pas. A la place, il y a uniquement un triangle gris et un autre blanc: Voici comment résoudre le problème : Cliquez-droit sur la vidéo...
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
IVC: transférer les vidéos de YouTube sur son disque dur VoirInternet Video Converter (IVC) : transférez les vidéos de YouTube sur votre disque dur La plupart des entreprises bloquent l’accès à des sites comme YouTube, Dailymotion et consorts. Parallèlement, le visionnage de ces vidéos directement...
Rotation de 90 degrés de vidéos VoirComment effectuer une rotation ? Téléchargement du logiciel Sélection du filtre Rotate Le filtre Rotate2 Comment effectuer une rotation ? Voici une petite astuce pour pivoter vos vidéos en toute simplicité. Téléchargement du...

1

exarkun, le 9 fév 2009 à 07:52:55

Utilise un logiciel de montage vidéo, tu les refais pivoter puis tu les remets sur Youtube.

Répondre à exarkun
Collection CommentÇaMarche.net