Rechercher : dans
Par :

Renommer repertoire utilisateur sous vista

Dernière réponse le 13 fév 2009 à 23:31:11 meladie, le 9 fév 2009 à 02:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je viens de renommer mon unique nom d'utilisateur mais je m'appercois que le repertoire c : / users utilise toujours le nom d'utilisateur initial !

impossible de renommer ce repertoire...help svp

merci d'avance

melanie

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Renommer repertoire utilisateur sous vista » dans :
Renommer plusieurs fichiers en batch VoirLe fait de renommer un grand nombre de fichiers peut très vite devenir fastidieux. Heureusement, il existe des outils permettant d'automatiser cette tâche dans un grand nombre de cas : Fonctionnalités natives Utilisation d'un programme...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Utilisation de la commande ftp VoirLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des...

1

meladie, le 13 fév 2009 à 23:31:11

AIDEZ-MOI SVP!!!

Merci d'avance,
Mélanie

Répondre à meladie