Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

WINFAST PVR 2000

rismo, le mercredi 3 novembre 2004 à 14:22:59
Voila,je désire acquérir une carte TV prochainement.

Or,Leadtek vient de sortir une nouvelle carte appelée PVR 2000.
Elle permet de compresser en hard.
Seulement,impossible d'avoir des informations par rapport à cette carte.
Sinon,j'hésite entre cette dernière et la TV2000 XP Expert ou la TV2000 XP Deluxe.

Pouvez vous m'aider dans mon choix en sachant que j'ai un pentium 1.8 ghz et 256 Mo de ram.
Est ce que lors de l'enregistrement de video,cela va prendre beaucoup de ressource systéme ou cela va se faire sans faire ramer le PC ??

Laquelle entre la expert ou la deluxe permet de recevoir une certaine chaine cryp... ?

je vous remercie d'avance pour vos réponses
Répondre à rismo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gina, le mardi 9 novembre 2004 à 15:18:48
moi aussi cela m'interresse bcp !
gina
Répondre à gina

2

philippe, le mercredi 10 novembre 2004 à 21:54:12
je viens d'a cheter cette carte et c est une veritable galere pour l installer....pb de driver pour secam...en pal l image est pourrie...mais il faut les bons drivers

si on peut m aider je suis dmandeur

a+
Répondre à philippe

3

drhd, le samedi 13 novembre 2004 à 13:49:01
ben moi sa m'interesseré le mode d'emploi de winfast pvr 2000 c pour rechercher des chaînes stp
merci
Répondre à drhd

Résultats pour WINFAST PVR 2000

[Carte TV] Problème d'EPG avec Winfast PVR2 (Résolu) Bonjour à tous, Je possède la carte TV Winfast TV2000XP Expert depuis un petit temps et le programme Winfast PVR, je l'ai mis à jour récemment à la version PVR2 et il y a des nouvelles fonctionnalités telles que l'EPG (Electronic Pgrogram... www.commentcamarche.net/forum/affich-3423274-carte-tv-probleme-d-epg-avec-winfast-pvr2
LeadTek WinFast PVR 2000 Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:NTSC/PAL/SECAM,Entrée S-vidéo,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-pvr-2000-325367-fiche-technique
Comment regarder canal+ toujours en clair? (Résolu) Bonjour, je viens de m'installer winfast dtv 2000H, puis KTV pour pouvoir regarder canal+ en clair mais je l'ai brouillé, je n'arrive pas a le décripter pourtant j'ai lu que c'était faisable. qu'ai-je raté? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6169424-comment-regarder-canal-toujours-en-clair

Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000Windows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-40-comment-avoir-msconfig-sous-windows-2000

Media center ne reconnait plus ma carte tuner (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme avec media center(vista) quand je veux regarder la TV en direct : un message s'affiche disant que la carte tuner n'est pas detectéé. Par contre je peux regarder la TV avec WinFast PVR2. Ce probleme est assez... www.commentcamarche.net/forum/affich-4051048-media-center-ne-reconnait-plus-ma-carte-tuner
[Carte TV] WinFast TV 2000 XP - Pas de son (Résolu)‎Bonjour, En attendant un retour de garantie, j'ai du remettre en service mon vieux PC et réinstaller ma carte TV, après avoir bataillé j'ai enfin une image de bonne qualité. Mais je n'ai toujours pas de son, malgé que sous KsCD... www.commentcamarche.net/forum/affich-2801061-carte-tv-winfast-tv-2000-xp-pas-de-son
Problème enregistrement Winfast TV 2000 (Résolu)Bonjour Je souhaiterais récupérer des VHS vers mon PC, j'ai donc relié ma carte TV vers le scope avec 1 prise péritel avec 1 cordon vidéo (jaune) et 2 cordons audio (rouge & blanc) j'ai mis sur out, d'autre part j'ai relié ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-1821796-probleme-enregistrement-winfast-tv-2000

Télécharger Convertisseur Works pour Word 2000 Bien qu'à la base Works et Word fassent la même chose, les fichiers créés dans chaque application n'ont pas la même extension, donc incompatibles. Convertisseur Works pour Word 2000 est tout simplement un outil permettant d'ouvrir les fichiers.wps de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056083-convertisseur-works-pour-word-2000

LeadTek WinFast PVR3000 DeluxPVR 3000,Analogique/Numérique:Analogique,Connexion:PCI,Interne/Extrene:Interne,Radio FM,Standard:Numérique,Télécommande,Miscellaneous:powerful 3D Noise Reduction,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-pvr3000-delux-954319-fiche-technique
LeadTek WinFast TV2000 XP ExpertTV 2000,Entrée S-vidéo,Télétexte,Télécommande,Standard:Numérique,Radio FM,Interne/Extrene:Interne,Connexion:PCI,Analogique/Numérique:Analogique,Entrée composite www.commentcamarche.net/guide-achat/leadtek-winfast-tv2000-xp-expert-325429-fiche-technique
Kyocera FS-2000D2000 D,Laser,Plusieurs formats acceptés,1200 dpi,30 pages/mn,Parallel,USB,Cartes mémoire supportées:Compact Flash,MicroDrive,Vitesse d'impression noir et blanc:30.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore (impression):50.0... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-fs-2000d-615926-fiche-technique

Le bug de l'an 2000Note : Cet article a été rédigé avant l'an 2000. Le bug de l'an 2000 Le bug de l'an 2000 vient du fait que les dates sont sur de nombreux ordinateurs codées sur deux chiffres, c'est-à-dire qu'au lieu d'afficher (de calculer) 4 chiffres (comme... www.commentcamarche.net/contents/systemes/bug2000.php3