Affichage page de recherche google

Résolu/Fermé
alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 - 9 févr. 2009 à 00:24
 merithmavounia1987.skyrock.com - 8 avril 2009 à 12:37
Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec ma page de recherche google depuis hier. Après avoir tapé ma recherche dans firefox start, l'affichage des résultats de la page google est décalée vers la droite. Il y a une colonne blanche d'environ 10 ou 15 cm sur la gauche, avec parfois des liens. Colonne que je retrouve en allant sur le site wikipédia par exemple, et aussi sur certains sites quand il y a le message "firefox a empêché d'ouvrir une fenêtre popup", alors qu'avant cela se mettait sur une ligne au dessus. Comment puis-je faire pour retrouver un affichage normal ? J'ai été voir dans fichier, outils... mais je ne trouve pas.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

alouest Messages postés 120 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2013 21
12 févr. 2009 à 16:06
Bon j'ai trouvé toute seule ! J'ai été dans panneau de configuration, ensuite dans ajouter/supprimer des programmes et dedans j'ai trouvé " MyWebSearch ",avec un logo rond et violet. Je l'ai supprimé et ma page de recherche google est redevenue normale. Si ça peut aider quelqu'un... @+
1
merci bcp pour l'astuce, ca fait plus d'un mois que je cherche comment enlever cette colonne! merci encore.
0
merithmavounia1987.skyrock.com
8 avril 2009 à 12:37
bonjour

je voucrais que mon skyblog s'affiche dans les recherche google
0