Rechercher : dans
Par :

Recherche d'un correcteur des articles

Dernière réponse le 8 déc 2009 à 08:15:46 edyta, le 3 nov 2004 à 14:16:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je cherche un correcteur de textes, une personne bien motivée qui va lire et corriger (si ce sera nécessaire) les articles pour le magazine informatique sur la programmation en php qui s'appelle PHP Solutions. Les articles sont très intéressants et traitent les sujets les plus actuels. Si cette proposition vous intéresse merci de me contacter. Je réponds à toutes les questions. Ecrivez a l'adresse suivante : edyta@software.com.pl

Meilleures réponses pour « recherche d'un correcteur des articles » dans :
Supprimer l'historique des recherches VoirLorsque vous utilisez un formulaire de saisie, par exemple dans la barre de recherche de Google, le navigateur affiche la liste des dernières recherches. Pour des raisons de confidentialité ou d'optimisation, vous souhaitez supprimer une ou...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...
Rechercher sur Internet VoirRechercher sur Internet Etant donné le nom de pages web présentes pour le Web, il est nécessaire d'utiliser un outil pour rechercher une page spécifique correspondant à des critères de recherche: le moteur de recherche. Pour utiliser un moteur de...
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

teebo, le 3 nov 2004 à 14:19:51

Salut,
Quel est le salaire prévu?

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Répondre à teebo

2

edyta, le 3 nov 2004 à 14:24:07

En ce qui concerne rémunération les correcteurs qui participent
activement à la préparation du magazine, j'offre l'abonnement gratuit de
l'un des revues.

Répondre à edyta

3

edyta, le 3 nov 2004 à 14:25:58
  • +1

D'abord je voudrais vous préciser le caractère de ce travail.
Je représente la plus grande maison d'édition des magazines
informatiques en Pologne. Nous publions aussi
sur le marché européen les magazines: Linux+DVD, Linux+ExtraPAck, PHP
Solutions, Aurox Linux et Hakin9.
Nous envisageons aussi d'éditer de nouveaux titres:
Software 2.0, Software 2.0 Extra, Linux+ Distro, .psd.
Voici les sites des revues que je prépare:
- www.hakin9.org/fr
- www.lpmagazine.org/fr
- www.software20.org/fr
et les autres:
- www.phpsolmag.org/fr
- www.aurox.org/fr
Le plus grand souci c'est toujours la qualité linguistique des articles.
Parfois les traducteurs qui ne sont pas informaticiens ont du mal à
bien comprendre les textes. Par conséquent, ils utilisent des termes
inexistants ou bien vieillis. Et le lecteur français n'arrive pas à
comprendre le contenu du magazine.
Pour l'éviter nous coopérons avec les correcteurs français qui
connaissent plus ou moins le sujet et qui sont capables de trouver des
fautes éventuelles (aussi bien en domaine linguistique et en domaine
informatique). Le correcteur reçois un texte traduit en français et
apporte des modifications s'il le jugera nécessaire.
Actuellement je cherche les correcteurs pour .psd et Aurox
Les conditions de la coopération ne sont pas tellement dures. Les
délais, c'est vrai, sont assez courts. c'est la spécifité de travail
dans une maison d´édition:). Un, deux jours pour des articles courts
(1-5 pages). Mais ce n'est pas un travail suivi. Il y des périodes où
j'envoie quelques articles par semaine (5-7) et des périodes où les
correcteurs ne travaillent pas.

Répondre à edyta

4

teebo, le 3 nov 2004 à 14:28:07

Honnêtement, ce qui me chagrine dans l'affaire, c'est que tes revues, elles ont sans doute de la pub, et tu demandes à des gens de travailler gratuitement (à moins que la revue soit en papier comestible, l'abonnement ne les fera pas manger...)
Après si ça intéresse quelqu'un...

Le TeebObeeT préféré de la moche...

Répondre à teebo

5

Coppey Emilie, le 20 aoû 2007 à 16:15:38

Bonjour,
Je me prénomme Emilie et je suis encore mineur, j'ai 17 ans. Vous dîtes que vous répondez à toutes les questions et j'aimerai savoir si avec seulement un bac L vous embauchez et comment cela se passe? J'aimerai connaître un peu les salaires de base si possible. Pour tout vous dire, je ne me sens pas capable de prolonger mes études et ma mère veut absolument que je trouve un travail si je ne continue pas les études; Bien sûr elle n'est pas au courant que je vous écris mais ce métier me plaît, mais ce serait plutôt pour dans un an. Vous voyez je suis senser passer mon bac cette année. Je voulais aussi savoir dans quelles régions vous embauchez et si la région parisienne en fait partie.

Par avance, je vous remercie et attends votre réponse avec impatience.
Recevez mes sincères salutations.

Mlle Emilie COPPEY

Mon adresse email:
Mimi111_1@hotmail.fr

Répondre à Coppey Emilie

6

tiziri, le 27 fév 2008 à 20:56:40

Bonjour Monsieur,
je vois que votre annonce concernant la recherche de correcteurs date un peu, mais je tente tout de même ma chance. Je suis très intéressée par cette offre, je me passionne pour la lecture, je suis donc assez douée en français, de plus,je suis sûre que os articles m'intéresseront beaucoup.
A bientôt j'epère.
Bricq Aurore.

Répondre à tiziri

7

Nathalie Thériault, le 2 avr 2008 à 19:10:08

Bonjour,
Faisant suite à votre annonce, j'aimerais poser ma candidature à titre de correcteure. À cet effet, pourriez-vous m'indiquer à quelle adresse de courriel vous faire parvenir ma lettre de présentation ainsi que mon curriculum vitae.
Au plaisir de vous lire,

Nathalie Thériault

Répondre à Nathalie Thériault

8

ejordan, le 25 mai 2008 à 16:58:32

Bonjour
J'ai déjà travaillé avec vous il y a un an et notre collaboration a cessé je ne sais pas vraiment pourquoi lors d'un changement de personnel et/ou d'adresse de bureau à Varsovie et je vois que vous avez encore besoin de correcteurs.
Je suis prof de français et de musique à la retraite. Et gros utilisateur Linux. 2 ubuntu et 1 Mandriva 2008 sur mes 3 pc...
Je suis toujours d'accord pour des corrections et mises en excellent français d'articles traitant de sujets informatiques
en l'échange d'abonnement à des revues.
Cordialement
Emile Jordan
ejordan1@free.fr

Répondre à ejordan

9

uokar, le 20 aoû 2008 à 14:24:16

Je suis très intéressé par votre offre et je suis prêt à corriger vos texte.
Je vous informe que je suis un correcteur de presse.
MERCI.

Répondre à uokar

10

ocnova, le 6 sep 2008 à 16:22:33

Bonjour,

Possédant une excellente orthographe et du temps libre, je suis très intéressée par votre annonce.

Répondre à ocnova

11

uokar, le 7 sep 2008 à 18:33:18

J'habite au Maroc. Dites-moi svp comment on va procéder.

Répondre à uokar

12

sebam87, le 17 nov 2008 à 20:00:24
  • +1

Bonsoir,

Je suis professeur de français et je fais la chasse aux fautes d'orthographe, ce qui effectivement pour un magazine est inadmissible.
Je peux effectivement participer à ce travail........ mais pas gratuitement.

Cordialement.

Répondre à sebam87

13

persoej, le 18 nov 2008 à 09:14:21

Bonjour
J'ai déjà travaillé avec vous. Je suis toujours intéressé par du travail de correction..
Emile Jordan
Professeur de lettres à la retraite
Utiliateur linux au quotidien (3 pc sous Ubuntu-Xubuntu.

Répondre à persoej

14

bilbochon33, le 18 nov 2008 à 11:04:05
  • +2

Je suis directrice d'école et suis passionnée d'orthographe. Corriger des articles, des épreuves ou des manuscrits
me comblerait. Vous pouvez me contacter par mail.

Répondre à bilbochon33

22

slony sow, le 24 mar 2009 à 14:22:50

Bonjour, scénariste amateur, je recherche une personne sympa avec un peu de temps pour la correction de mes scénarios.

Une petite rémunération à la clef en fonction du travail et de la rapidité.

Cordialement

Slony Sow

Répondre à slony sow

23

bd, le 28 mar 2009 à 21:49:05

Interessé par lecture et par conséquent correction de scénarios. Au plaisir.

Répondre à bd

24

martine2, le 29 mar 2009 à 19:24:35
  • +1

Bonjour!
Oui celà m'intéresse beaucoup d'effectuer ces corrections! Prof de lettres, j'ai une véritable passion pour la langue française. je peux garantir une correction rapide et très rigoureuse. Et si je peux te donner un petit coup de pouce, ce sera avec un vif plaisir. Alors, à bientôt? Martine2

Répondre à martine2

31

martine2, le 3 avr 2009 à 15:50:06

Bonjour,
Nous avions commencé à discuter à propos de vos corrections, et celà s'est arrêté. Je suis toujours décidée et disponible. Mais, peut-être avez-vous trouvé quelqu'un?

Répondre à martine2

32

Jeanmi38120, le 7 mai 2009 à 03:11:05

Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez trouvez un correcteur depuis la publication de votre annonce. Si non, expérimenté avec des références en matière de corrections, je vous propose mes services. Vous pouvez me joindre en passant par mon site qui détaille mes compétences: http://diebolt.info .
Cordialement,
J-M DIEBOLT

Répondre à Jeanmi38120

34

nad, le 22 oct 2009 à 15:29:32

Bonjour,
j'ai vu votre annonce recherchant une personne compétente pour relire vos scénarios. Peut-êre est-il trop tard... Rédactrice de métier, je suis actuellement en congé parental et en formation pour devenir correcteur. C'est pour cela que votre annonce m'intéresse. J'aime écrire et lire. N'hésitez pas à me contacter pour une eventuelle collaboration.
Cordialement

Nadège ROOSSILLION
nadege. rossillion@yahoo.fr

Répondre à nad

36

pkohrmann, le 10 nov 2009 à 15:38:05

Bonjour,

Correctrice professionnelle indépendante et passionnée, je vous propose mes services de qualité pour la lecture et correction de vos scénarios.
N'hésitez pas à me contacter.

Pascale

Répondre à pkohrmann

37

Prudence28, le 18 nov 2009 à 13:06:44

Je suis passionnée par l'écriture et la lecture depuis ma tendre enfance. Je suis dans une association de cinéma en tant que scénariste et correctrice de scénario www.AmxPictures.com. J'ai donc l'habitude de corriger des scénario et de rectifier leur présentation. Je suis intéressée par ton offre si elle tient toujours. Je t'aiderai avec grand plaisir.
Cordialement,
Prudence.

Répondre à Prudence28

40

bribri, le 4 déc 2009 à 08:00:13

Bonjour,

Votre annonce date un peu mais je tente ma chance quand même. Je recherche un complément de salaire, travaillant dans une rédaction d'un journal local, à temps partiel. Je saisie très vite, et votre proposition de relecture de scénario m'intéresse. Je peux même saisir des textes également. Merci de votre réponse.
Cordialement.

Répondre à bribri

16

olivier, le 30 nov 2008 à 16:14:13

Bonjour,
Je suis intéressé et tout à fait sérieux . Une activité telle que cela me serait bien utile car elle me permettrait de poursuivre mes projets.
Merci de me faire parvenir des infos sur les conditions dans lesquelles cela se déroule.
olivier

Répondre à olivier

17

CHRISB, le 1 déc 2008 à 09:54:11

Bonjour olivier,

Etes-vous intéressé par l'annonce d'edyta, ou bien avez-vous besoin des services d'une correcteur ?

Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,
CHRISB

Répondre à CHRISB

19

alary, le 20 fév 2009 à 01:51:56
  • +1

Cherche correcteur

Répondre à alary

20

anneso5466, le 23 fév 2009 à 16:10:45

Bonjour. Est-il possible d'avoir plus de précisions concernant votre recherche ? Merci.

Répondre à anneso5466

21

anonyme33, le 25 fév 2009 à 16:20:56

J'ai travaillé pendant plusieurs mois au sein d'une petite société d'édition régionale ; je suis intéressée par votre recherche.
Pouvez-vous donner plus de renseignements?
Merci.

Répondre à anonyme33

25

martine2, le 29 mar 2009 à 19:27:40
  • +1

Bonjour,
Je suis correctrice. Veux-tu de mes services? Ce sera avec plaisir.

Répondre à martine2

26

slonysow, le 29 mar 2009 à 19:39:56

Salut Martine tu es dans quel secteur ?

Répondre à slonysow

27

martine2, le 29 mar 2009 à 20:15:00

Dis-moi, secteur, géographique ou professionnel?

Répondre à martine2

28

martine2, le 29 mar 2009 à 20:18:58

Si c'est géographique, je suis du bord de l'océan, mais je bouge beaucoup je suis très mobile, sinon, je suis très littéraire, prof de lettres, lectrice-correctrice conseillère en écriture, je corrige de tout, aussi bien des romans que des nouvelles, des articles de magazines de moto, tout!

Répondre à martine2

30

martine2, le 3 avr 2009 à 15:47:24

Je suis correctrice. Et prof de Lettres. Et écrivain. Je te propose mes services.

Répondre à martine2

41

bribri, le 8 déc 2009 à 08:15:46

Bonjour,
Est-ce que votre annonce est toujours d'actualité. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le travail à effectuer. Je recherche un complément de salaire, travaillant à temps partiel. Je saisie extrêmement vite, et je possède une bonne maîtrise de l'orthographe. Merci de me répondre. Cordialement.

Répondre à bribri

29

milloreen, le 3 avr 2009 à 14:29:30

Bonjour,
Je suis actuellement une formation pour devenir lectrice-correctrice et je suis disponible pour corriger tous supports,tous sujets et tous styles de texte.

Répondre à milloreen

33

catalyseur, le 14 sep 2009 à 14:26:35

Bonjour,

Je viens de voir votre annonce en ligne, qui a retenu toute mon attention.

Je sors d'une licence des métiers de l'édition, lors de laquelle j'ai été formée au métier de correctrice.
Je poursuis actuellement sur cette voie en suivant des cours par correspondance afin de perfectionner les méthodes de réécriture.
J'ai également suivi un stage aux presses universitaires durant lequel j'ai été chargée de la correction/réécriture d'ouvrages scientifiques.

Mes motivations sont simples : fraîchement diplômée, j'ai bien du mal à prouver mon sérieux et mon efficacité dans le monde de l'édition, faute d'expériences.
Une deuxième expérience de correctrice (après celle des presses universitaires) pour une revue, même non rémunérée, serait une corde de plus à mon arc !

En parrallèle, je continue bien sûr à chercher des textes à corriger contre rémunération.

Répondre à catalyseur

35

titange, le 9 nov 2009 à 10:35:54

Je cherche un emploi de correctrice à domicile

Répondre à titange