Salut Fenzi,
Depuis 2004, j'ai cessé de promouvoir l'efficacité de ce petit utilitaire car trop de gens semblaient le détester et me critiquaient continuellement comme si j'avais la peste et que je la propageais.
Moi, je l'utilise régulièrement et je n'ai pas l'intention de le laisser de côté.
Tant mieux si tu en es satisfait: Ce logiciel est super et toi tu es vraiment aimable d'être revenu le dire clairement. Merci pour ton mot. N'oublie pas de toujours redémarrer ton ordi après le nettoyage avec cet utilitaire.
J'aimerais te suggérer une autre chose:
Mets ton antivirus à jour et fais un scan complet.
Télécharge Spybot Search & Destroy et fais aussi un scan complet.
Clic sur Démarrer-Exécuter et écris: msconfig
Dans Démarrage, décoche Quick Time (s'il est là), décoche Office osa (s'il est là).
Et maintenant ton ordi devrait se porter très bien.
Quand tu redémarrera ton ordi, mets un petit crochet dans le petit tableau: Tu ne verras plus ce petit tableau aux prochains démarrages.
Redémarre ton ordi et crée immédiatement un point de restauration. Si dans quelques semaines tu avais un quelconque problème avec ton ordi, tu n'aurais qu'à restaurer ton système à ce point de restauration.
Identifie ce point par une petite phrase comme: Tout est CLEAN ICI. (ne touche à rien pendant cette création de point de restauration- ne touche surtout pas au clavier)
Pour faire cette restauration: Démarrer-Exécuter et écris: restore
Clic ensuite (dans le tableau de droite) sur le fichier rstrui.exe
Et là, mets un crochet à Créer un point de restauration.
Merci encore d'être revenu avec ton bon mot.
Très cordialement