Rechercher : dans
Par :

[java JDK] comment savoir si il est installé

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 22:41:08 young style, le 8 fév 2009 à 23:29:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé JCreator qui nécessite pour son fonctionnement JDK de java, dans la liste des logiciels installés sur le pc, je trouve : " Java (TM) 6 update 11" , est ce que c'est celui que JCreator demande ou dois-je télécharger un autre programme. ? lequel parmi ceux qui ont dans cette page :
http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp

merci pour votre aide. :)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « [java JDK] comment savoir si il est installé » dans :
Installer Java sous Ubuntu VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec Java. Voici comment procéder pour l'installer: Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et tapez: sudo aptitude install sun-java6-jre sun-java6-plugin ou sudo aptitude install ...
Installation / migration Mysql 5.1 avec les binaires officiels VoirPour de multiples raisons, je préfère installer Mysql depuis les binaires compilés par Mysql ,plutôt que d'utiliser les packages (rpm, apt, ...) : les packages installent dans les répertoires de leur choix, il est difficile de maîtriser cela on...
[Windows] Erreur 11708 lors de l'installation d'un programme VoirSymptôme Vous installez un logiciel sous Windows (par exemple le JDK). L'installation échoue et vous avez une erreur dans le journal d'événements, par exemple: Source: MsiInstaller Event ID: 11708 Product: J2SE Development Kit 5.0 Update 5 --...
Java - Introduction VoirQu'est-ce que le Java Development Kit Le Java Development Kit, communément appelé JDK, est le kit de développement de base que propose gratuitement la firme Sun Microsystem. Le Kit de développement comprend plusieurs outils, parmi...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

*youpi*14, le 8 fév 2009 à 23:38:02

Bonsoir , principle il faut jav sun

http://java.com/fr/download/manual.jsp  une fois que tu as ouvert le lien java en action clic sur   telechargement à côté de en action , qui se trouve en haut dans le cadre orange au millieu éssai pour voir  , @ ++
Faite une bonne action, donner votre sang ou plasma, faite c­omme moi, je 

suis donneur depuis plusieurs années.
Donner sont sang ou  plasma aide a sauver les vies, voir mêm­e a sauver celle de vos enfants ou de vos proches

Répondre à *youpi*14

2

young style, le 8 fév 2009 à 23:44:12

Salut.
D'abord merci pour ta réponse.

pour la page que tu as donné, j'ai cliqué sur : vérifier maintenant et j'ai le résultat suivant :

{ Version de Java vérifiée
Félicitations !

Vous disposez de la version Java recommandée (Version 6 Update 11). }

alors dois-je intaller autre chose pour que Jcreator marche ? :|

Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont ri­en face à ce qu'ils pourraient être

Répondre à young style

3

*youpi*14, le 8 fév 2009 à 23:50:16

Regarde ici c'est le même chemin j'ai juste cliquer sur autres version de java du 1er lien que je t'ais donner et ca donne plusieurs choix @+++

http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp    lance la traduction  de la page avec google il est au milieu de la barre google le traducteur 
Faite une bonne action, donner votre sang ou plasma, faite c­omme moi, je 

Donner sont sang ou  plasma aide a sauver les vies, voir mêm­e a sauver celle de vos enfants ou de vos proches

Répondre à *youpi*14

4

young style, le 8 fév 2009 à 23:54:37

Merci , donc je télécharge le JAVA JDK 6 update 12 pour que ça fonctionne ?
Il est pénible de constater que beaucoup d'hommes ne sont ri­en face à ce qu'ils pourraient être

Répondre à young style

5

*youpi*14, le 8 fév 2009 à 23:57:43

Dit moi si ca fonctionne aprés merci @ +++ Faite une bonne action, donner votre sang ou plasma, faite c­omme moi, je 

Répondre à *youpi*14

6

young style, le 10 fév 2009 à 18:52:13

Salut youpi*14,
Oui, JCreator a accepté le JDK automatiquement sans réglages.
Merci.

Maintenant, il manque le JavaDoc(que je dois chercher) seulement et tout est prêt pour commencer à programmer en java ( après quelques leçons bien sur ^^).

Répondre à young style

7

*youpi*14, le 12 fév 2009 à 22:41:08
  • +1

Bonsoir , tiens je tes mis le lien qui pourrait t'aider à trouver ton fichier, il faut que tu cherche, @+++ Faite une bonne action, donner votre sang ou plasma, faite c­omme moi, je 

Répondre à *youpi*14