Posez votre question Signaler

Msn plus "script"

moi - Dernière réponse le 14 avril 2011 à 16:10
Bonjour,
je voudrais telecherger des scripts pour msn plus . mais ce sont des script special il te permette de changer l horloge du contacte ; etendre son pc et le redemarer ; voir ce qu il ecrit aux autre ;changer son image ou message perso.....et meme lui voler son mot de passe .veiller bien me donner le site du scripts svp!!
un ami ma fait ses blague !! il n a pas voulus me dire comment il répeter toujour " script "" script " script ..et j ai chercher et ce j ai touvé est caø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤°[ http://www.youtube.com/watch?v=7f4Ras9QIVU&feature=related
MERCI DE BIEN REPONDRE
Lire la suite 

Msn plus "script" »

13 réponses
Réponse
+3
moins plus
J'ai ce que tu cherches mais je ne peut pas te le donner
dumoins pas sur le fofo sinon contactes moi
Yann88888@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu na qu'a regarder dans ta video on voi le nom du script il te reste plus qu,a chercher jai trouver en 2 min mais je ne peux pas te le donner dsl ces illegale
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi je veu telecharger messagere live plus scriptes mes apret il dise.le fichier que vous avez tenté d 'importer ne semble pas étreun pack messenger Plus! valide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pas de reponse.............................!!mais allez c est si difficile
BiGKill3R - 8 janv. 2010 à 23:12
salut ta trouver ce que tu chercher l'amis si non vien me voir a +++++

cordialement BiGKill3R

°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ⒷⓄⓃⓃⒺ ⒶⓃⓃⒺⒺ➋ⓞ➊ⓞ°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸●๋ ٥ﻻ ●๋ ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღ·*ღ♥´¯`*·.¸¸♥ღⒷⓄⓃⓃⒺ ⒶⓃⓃⒺⒺ➋ⓞ➊ⓞ .. 。。◦◦。。◦゚·
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour tout le monde , Jai pleins de scripts dans mon ordinateur .. Ce qui en veulent n'hesitez pas surtout ! blondin01220@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nitrallus ce n'est pas du tout illegale tu ne sais pas se que tu dis alors arrete stp merci vous pouvez me demendé des scripts a kissdu38@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
yousseef-13@hotmail.fr tiennn jai un scripte mes ses juste pour eteidre l'ordi de lautre X) contacte moi ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui je vais lui dire ca !! mais je veut seleument telecharger des script et qu ils soient special
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

S'tun scripts pour plus ennuyé un amies, mois j'aimerais juste savoir, une fois qu'on a envoyé le scripts a un amies, comment faire pour lui désactiver le scripts . comment lui faire effacé.

Merci d'avance.
Nom_D_Emprunt - 14 janv. 2010 à 20:00
salut il faut qu'elle part dans option du messenger plus c en haut ds la page d'acceuil msn il ya trois petit cube elle clique dessus et ensuite elle part dans preference des scripte et c tout sois elle decoche la case ou elle supprime et ensuite appliquer et ok a+++++++ j'espere t'avoir aidee et bonne annee a toi et a vous
nico - 14 avril 2011 à 16:10
voila un site pas trop mal du genre!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
C'EST ILLEGAL
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn plus "script" » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook