Rechercher : dans
Par :

Msn plus "script"

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 15:27:16 moi, le 8 fév 2009 à 23:15:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais telecherger des scripts pour msn plus . mais ce sont des script special il te permette de changer l horloge du contacte ; etendre son pc et le redemarer ; voir ce qu il ecrit aux autre ;changer son image ou message perso.....et meme lui voler son mot de passe .veiller bien me donner le site du scripts svp!!
un ami ma fait ses blague !! il n a pas voulus me dire comment il répeter toujour " script "" script " script ..et j ai chercher et ce j ai touvé est caø¤º°°º¤ø,¸¸,ø¤°[ http://www.youtube.com/watch?v=7f4Ras9QIVU&feature=related
MERCI DE BIEN REPONDRE

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « msn plus "script" » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...

1

moi, le 8 fév 2009 à 23:29:27

Pas de reponse.............................!!mais allez c est si difficile

Répondre à moi

2

nitrallus, le 9 fév 2009 à 00:19:09
  • +1

C'EST ILLEGAL

Répondre à nitrallus

3

moi, le 9 fév 2009 à 00:52:33

Oui je vais lui dire ca !! mais je veut seleument telecharger des script et qu ils soient special

Répondre à moi

4

kikou, le 3 sep 2009 à 15:27:16

Bonjour,

S'tun scripts pour plus ennuyé un amies, mois j'aimerais juste savoir, une fois qu'on a envoyé le scripts a un amies, comment faire pour lui désactiver le scripts . comment lui faire effacé.

Merci d'avance.

Répondre à kikou
Collection CommentÇaMarche.net