|
|
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs jours, Je rencontre des problèmes bizarres sur mon pc.
En effet, en peu de temps je me suis retrouver avec des problèmes de son, Carte son désactivée (Paramètres sons qui se déreglent tout seul).
Plus aucun son Windows, Plus aucun sons au niveau des Videos en Streaming (Youtube, Dailymotion...) il a fallut que je bataille pour retrouver le son sur Wmp et Winamp (Bref, Vraiment tres bizarre le comportement du pc).
Et là de pire en pire, J'ai des problèmes avec Winrar qui ne veut plus décompresser des fichiers et également des problèmes au niveau du Copier/coller qui refuse de fonctionner (Même message d'erreur pour Winrar et le Copier/Coller "Problème de CRC (contrôle de redondance cyclique)".
J'ai lu quelques articles de forum qui lie se problème de CRC à des problèmes de disque dur. Or j'ai de tres gros doutes là dessus, je pense plutot que mon pc est infecté. J'ai scanné mon pc en ligne sur le site de "Trend".
J'ai fait également un scan avec Nod32 qui a trouvé des traces de "Win32" (mis en quarantaine) mais le problème ne s'est toujours pas réglé. J'ai ensuite tenter avec "SmitfraudFix" en mode sans échec en désactivant la restauration système mais cela n'a pas résolu non plus le problème.
Pouvez vous svp m'aider car je sais plus quoi faire.
J'ai réinstallé deja 2 fois et à chaque fois au bout de quelques jours le pc redéconne.
Merci d'avance pour votre aide.
@+ Fred.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
Bonjour, peux tu mettre un hijackthis pour voir , merci @+
|
Salut Jacques,
|
Bonjour, des lignes 01 ton fichier hosts e"st surement vérolé tu passes cela et tu remettreras un nouveau hijackthis
|
Salut Trying2 et désolé Jacques pour avoir reposté le même sujet mais comme je savais pas si vous alliez me repondre, j'ai cru que le sujet allais être mis de côté.
|
Bonjour , pour moi rien sur hijackthis , tu pourrais passer malwarebytes par sécurité, mais comme le dit Trying2 quand tu as réinstallé la tu fais convenablement en bootant sur le cd et non que de redémarrer dessus et consernant les drivers pariel ils se sont bien installer ou pas as tu des point ? jaune dans le gestionnaire des périphérique
Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne
|
Bonsoir Jacques,
|
Je pensais peut être graver sur Dvd le peu de données que j'ai à récuperer de ma partition système et ensuite réinstaller windows ou faire une réparation système via le cd d'installsi tua sréinstallé deux fois du ne devrais pas avoir beaucoup de données à récupérer Attention !! la surmultiplication de logiciels de sécurité ne protège pas mieux voire peut engendrer des conflits et des plantages. " mais chacun reste maître de son PC " |
Re,
|
Salut Trying2,
|
A mon avis, Jacques.gache te sera d'un grand secours.
|
Bonjour, comme demander dans mon message n°6 et dans celui de Trying2 n° 15 passes malwarebytes
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|