Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Pb rheobus/ventilos [Résolu]

Tsaky 34Messages postés 7 avril 2007Date d'inscription 1 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 10 févr. 2009 à 13:14
Bonjour,
Voila j'ai acheter un rheobus ZalmanMFC2 et je n'arrive pas a tous mes ventilateurs..
J'ai en tout 4 ventilos :
- un xigmatek fourni avec mon ventirad que j'arrive a régler au maxi a 1500 rpm (normal d'après la notice)
- un Antec 80mm fourni avec le boitier qui fonctionne a 2000 rpm (ce qui me convient)
Ensuite les problèmes ..
- un Enermax 120mm UCEV12 et le même en 90mm que je n'arrive pas a régler. J'arrive a les régler entre 0 rpm et 500 rpm. Comment faire pour les augmenter ? (d'après la notice ils peuvent aller jusqu'à 1200 rpm)
Je pense avoir bien tout brancher (je mis suis repris à plusieurs fois en faisant plusieurs branchement toujours le même résultat)
Bref je vous appel à l'aide !!!
Merci d'avance
PS: 40e le rheobus qui ne change rien aux vitesse des ventilos c'est embêtant ! :S
Lire la suite 

Pb rheobus/ventilos »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
up
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pb rheobus/ventilos » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?