Bonsoir,
pas très habituée aux forums, je ne sais pas si c'est ici que je dois répondre. vos conseils aux uns et aux autres me font progresser (surtout aigle noir j'avoue) donc merci à tous.
<en fait, comme je ne passe pas par une tV mais en direct par un ordi, j'ai compris que en plus de vLC il me fallait télécharger multiposte. je ne comprends pas pourquoi le site de free met un lien vers VLC qui est en v0.8 alors qu'il y a un v9. Du coup, je n'ai pas téléchargé la mise à jour en me disant qu'il y a peut être une raison à celà. Est ce que quelqu'un sait si ça fonctionne sous mac en v 0.9 ?
Autre question, sur le site de free, ils disent qu'il faut copier la fameuse adresse http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u dans un onglet "ouvrir un fichier avancé" mais il n'y a pas ca sous mac dans l'onglet fichier. Une idée ?
Enfin, cette fois j'ai la liste des chaines qui s'est affichée dans le controleur de VLC mais toutes les chaines se sont chargées avec un message d'erreur donc en fait, toujours pas possible de voir la TV (comme montagnarde, j'ai loupé la course de GRANGE à Val d'Isère, snif, snif).
Est ce que quelqu'un a essayé par my free tv ? Est ce que ca marche sous Mac ?
Merci à tous de vos réponses.