Rechercher : dans
Par :

PhotoFiltre Studio expiré

Dernière réponse le 25 fév 2009 à 13:57:53 rammsteindu68, le 8 fév 2009 à 22:12:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous, le logitiel PHOTOFILTRE STUDIO est expirer sur mon pc, et je nai pas envi de lacheter...

Connaiser vou un logitiel ki ressemble?
Car jen ai vraiment besoin le plus vite possible...
C pour ma soeur.

Merci a tous

++

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « PhotoFiltre Studio expiré » dans :
Télécharger Photofiltre Studio Voir PhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Photofiltre (alternative gratuite à Photoshop) VoirPhotoFiltre est un logiciel de retouche d’images. Il existe en version française. Contrairement à d'autres logiciels plus professionnels et un peu plus complexes à prendre en main (photoshop, gimp, etc.), il permet aux personnes qui débutent de...
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...

1

teutates, le 8 fév 2009 à 22:13:49

Bonjour,

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

teutates, le 8 fév 2009 à 22:15:39