Rechercher : dans
Par :

Problème affichage écran linux yellow dog

Dernière réponse le 8 mar 2009 à 10:14:50 chaos06, le 8 fév 2009 à 21:58:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème d'affichage de linux sur ma PS3. L'image ne prend pas toute la largeur de l'écran. Donc, j'ai installé linux yellow dog 6 selon ce tutoriel : http://psp-tuto.blog.playersrepublic.fr/... . Puis tout fonctionne sauf que l'image est entouré d'une bare noir. J'ai un écran HD sour lequel je suis connecté avec le fil standart. Mais sur une TV SD, j'ai le même problème!

Alors si quelqu'un peu m'aider!
Merci

PS: Je n'arrive pas à me connecter en wifi non plus...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème affichage écran linux yellow dog » dans :
[Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran VoirLorsque vous allumez votre PC et votre moniteur (écran), celui-ci affiche NO SIGNAL (ou en français Aucun signal) ou bien l'écran reste désespérément noir. Hypothèses Le câble qui relie le moniteur et l'unité centrale est peut-être mal branché...
Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) VoirSi votre écran est inversé (rotation d'angle 90° voire 180°), ceci est dû : soit aux propriétés de votre carte graphique soit à une mauvaise manipulation sur le clavier Vérifier les propriétés de la carte graphique Cliquer avec le bouton...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
Linux - Le shell VoirIntroduction au shell L'interpréteur de commandes est l'interface entre l'utilisateur et le système d'exploitation, d'où son nom anglais «shell», qui signifie «coquille». Le shell est ainsi chargé de faire l'intermédiaire le système...

1

PC/PS3time, le 7 mar 2009 à 18:45:28

Moi mon problème c'est que j'arrive pas lancé Linux , quand je passe en mode graphique , ca me met le texte en tout petit après un verification avec 1 ou 2 ok aprè pendant a peine une seconde j'ai une barre en haut de l'ecran pour ecrire et plus rien , l'ecran reste noir merci de votre aide !!

Répondre à PC/PS3time

2

PC/PS3time, le 8 mar 2009 à 10:14:50

En fait c bon mtn linux se lance j'ai juste quelque bandes noire autour c pas très grave sauf que j'arrive pas a configuré la wifi !

Répondre à PC/PS3time
Collection CommentÇaMarche.net