Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Impossible ouvrir la page 192.168.2.1

chatou - Dernière réponse le 27 août 2009 à 02:08
Bonjour,
j'ai un windows xp sans fil mais impossible de déconnecter mon cable jaune internet pour pouvoir allez ailleurs ds la maison je doit rester connecter ou internet ne fonctionne plus ...alors on ma dit daller 192.168.2.1 mais la page ne souvre pas quoi faire......je ne trouve pas de réseaux sans fil sur mon ordi cest inacessible...merci
Lire la suite 

Impossible ouvrir la page 192.168.2.1 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est pas le bon chifre ala fin c'est pas un deux mais un 1
chatou - 8 févr. 2009 à 23:45
chérie que ce sois 192.168.2.1. ou bien 192.168.1.1 .....j'ai déja essayé puis rien encore....une fille qui a tout essayé et qui est bien décourager......si quelqu'un a une idée j'apprécierais....merci a l'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour j'aimerai bien vous aidez mais j'ai le même problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu prend une aiguille ou un truc du même diamètre et dur, tu l'enfonces dans le petit trou ( chut les pervers ) ou il fait mis "reset".

Ensuite redemare ton modem, et va à l'adresse 192.168.2.1 ( ou 192.168.1.1 ).

( sans les www, http, ou .com hein ^^ )
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je parle du trou "reset" derrière le modem
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « impossible ouvrir la page 192.168.2.1 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?