Rechercher : dans
Par :

Comment autoriser les fenêtres pop-up

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 22:13:42 k6, le 8 fév 2009 à 21:32:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir;
je voudrait savoir comment autoriser les fenêtres pop up.J'essai de me connecter sur msn webmessenger;Je tape mon mot de passe et une fenêtre souvre me disant qu'il faut que mon navigateur autorise les fenêtres pop up.
povez vous s'il vous plait m'indiquer la démarche a suivre.merci...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment autoriser les fenêtres pop up » dans :
Autoriser les pop-up pour les sites sécurisés (HTTPS) Voir*Si votre navigateur Internet Explorer bloque les fenêtres intempestives pour les sites sécurisés (ceux dont l'adresse commence par https ) et que vous avez besoin de les autoriser, voila un tutoriel pour y remédier : Ouvrir l'éditeur de Base de...
Le blocage des pop-up dans Google Toolbar VoirVider le compteur de fenêtres pop-up La barre d'outils Google Toolbar n'enregistre pas les fenêtres pop-up qui ont été bloquées sur l'ordinateur. Il n'est donc pas indispensable de remettre à zéro ce compteur de fenêtres pop-up. Toutefois, il est...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...

1

00julien00, le 8 fév 2009 à 21:33:50
  • +1

Il y as une bar en haut de la fenêtre de IE , clique droit dessus , autoriser les fenêtres pop-pup de ce site =) . Avec Windows 3.1, on était au bord du précipice.Avec Windows­ 95, on a fait un grand pas en avant...

Répondre à 00julien00

2

k6, le 8 fév 2009 à 22:12:41
  • +1

Et c'est quoi la fenêtre IE???

Répondre à k6

3

Giniii, le 8 fév 2009 à 22:13:42
  • +1

Internet explorer...

Répondre à Giniii