Rechercher : dans
Par :

IE8 RC1: active x pour Windows update???

Dernière réponse le 3 sep 2009 à 18:01:13 Flam and Co, le 8 fév 2009 à 21:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai, depuis peu, la version internet explorer 8 RC1... et j'ai un problème lorsque je vais sur windows update...

il me dit que j'ai besoin d'Active X mais je ne le trouve pas, quelqu'un peut-il m'éclairer car je ne peux plus haire les mises à jours!

merci d'avance...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « IE8 RC1: active x pour Windows update??? » dans :
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
[Windows] Activation de Windows XP VoirPour déterminer si votre version de Windows est activée ou non, il suffit de cliquer sur Démarrer, Exécuter, puis de lancer la commande suivante : C:\windows\system32\oobe\msoobe /a S'il est correctement activé, il est possible de créer des...

1

Flam and Co, le 8 fév 2009 à 21:37:30

Peut-être ne suis je pas clair dans l'explication de mon probleme?

dites le moi si tel est le cas. merci.

Répondre à Flam and Co

2

blob37, le 6 mai 2009 à 18:28:36

Même problème : ie8 ne s'autorise pas à se mettre à jour on dirait ;-)

Répondre à blob37

3

NyParGare, le 26 mai 2009 à 12:36:58

Bonjour,
Les ActiveX sont visibles ici : Outils>Onglet sécurite>Sur Internet et niveau Moyen-haut>Personnaliser le niveau...>Cherche Télécharger les contrôles ActiveX signés et mettre sur Demander (Recommandée)

Retourne sur Windows Update et si une barre apparait dans la fenêtre de IE (entre tes favoris, barre d'adresse et ta page web) clic dessus et autorise la !

ATTENTION : sur d'autre site cela peut comporter des risque de virus et autre...
Si tu es membre, édite ton 1er post et indique Résolu si il n'y a plus le problème.
NyParGare.

Répondre à NyParGare

4

djosfr, le 3 sep 2009 à 18:01:13
  • +2

A ce que j'ai vu, il faut effectivement modifier les options de la gestion des activex comme l'indique NyParGare. Ca vient de me prendre 45 min sur un windows XP. C'est vraiment saoulant.

C'est le message de gestion des modules complémentaires qui prend le dessus sur la demande d'installation d'activex classique. Du coup, il faut forcer temporairement l'installation des activex pour le site windows update sur windows XP et IE 8.

Saoulant.

++

Djos

Répondre à djosfr