Rechercher : dans
Par :

Comment installer antivirus sur téléphone

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 22:28:45 mitch0407, le 8 fév 2009 à 21:25:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrais savoir comment installé un antivirus sur mon samsung i900 si vous pouvez m'expliquer en détail la démarche a suivre exemple il doit être installer sur ma mémoire ou je peut l' installer sur ma carte mémoire je suis un peut perdu et je ne veut pas faire une connerie je vous remercie d'avance si quelle qu'un peut m'aider qu'il soit très précis dans ses explications @+

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment installer antivirus sur téléphone » dans :
Les solutions antivirus pour téléphone mobile VoirLes solutions antivirus pour téléphone mobile Bien que les utilisateurs d’iPhone, de Blackberry et autres PDA naviguent sur Internet via leurs terminaux, la plupart d’entre eux n’ont pas encore adopté le geste de recourir à un antivirus pour...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...

1

mwatoto, le 8 fév 2009 à 21:30:16

Je pense pas qu'un anti-virus soit utile sur un téléphone portable malgré qu'il soit sous Windows mobile (je dispose également de ce téléphone).

Après peut-être que je me trompe. Je laisse la parole à d'autres ... CCM = C'est Carrément Magnifique !
Si vous avez reçu une réponse qui répond a votre question, n­'oubliez pas de cocher le bouton "résolu".

Répondre à mwatoto

2

mitch0407, le 8 fév 2009 à 22:28:45

Merci mais c'est pas la réponse que j attendais si je demande un av j ai surement mes raison et la tu ne ma pas aider dans ta réponse si tu sais comment et ou l'installer tu peut m' aider sinon laisse tomber mais merci quand meme pour ton avie sur la question

Répondre à mitch0407
Collection CommentÇaMarche.net