Posez votre question Signaler

WoW carte prepayees [Résolu]

thomas44022 51Messages postés 31 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2009 à 21:43
Bonjour,
voila, j'ai demenage aux Etats-Unis, et j'ai un compte WoW cree en France,je l'avais gele en Mai 2008 mais l'envie de reprendre m'est passe par la tete et je me demandais si les cartes prepayees americaines marchaient sur les comptes WoW crees en France
Merci d'avance pour les futures reponses ;)
Thomas.
Lire la suite 

WoW carte prepayees »

Suggestions
7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Non les cartes prépayées achetées aux Etats-Unis ne fonctionnent qu'avec les comptes USA, par contre, les abonnements achetés sur wow-europe marchent tjrs sur les comptes EURO
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc il faudrait que je me recree un compte ou que je migre mon personnage ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bah ça dépend, soit tu payes par abonnement, soit tu crée un autre compte parce que tu ne peut pas migrer un perso d'un compte EURO à un compte USA
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
donc, je n'ai qu'une issue, celle de payer en WoW Europe par carte bleue et obtenir mon abonnement aux US ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas sur wow-europe.com tu vas dans ton compte et tu t'abonnes, si tu veut garder ton perso et jouer en français...

en espérant t'avoir aidé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup pour l'aide et la vitesse :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais derien, je te souhaite une bonne continuation, et bonne chance pour ton abonnement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WoW carte prepayees » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?