Posez votre question Signaler

Image WoW

Ylesia 25Messages postés 31 janvier 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 25 oct. 2009 à 19:09
Bonjour tout le monde,
Alors voila, je recherche une image de World of Warcraft ou on voit une elfe de sang et une draenei côte à côte, limite dos a dos, en train de faire des ... incantations je crois (ma mémoire est assez vague).C'est une image rouge et bleue (je crois aussi, ca c'est un peu vague aussi ><)...qu'il y avait sur le portail,enfin ce qui s'ouvre quand on veut jouer a WoW, il ya un certain temps, un peu après que l'Ile de Quel'Danas soit ouverte, si je me trompe pas ^^. Bref, si quelqu'un avait cette image, il me rendrait un énoooooorme service .. Et je lui ferais plein de biyoux sur la fesse gauche :-) !
Lire la suite 

Image WoW »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
up svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Le plus simple et d'alle rsur le site offciel de "World Of warcraft" Ou va voir ton amis google ;)

Bonne chance,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Justement, tu penses bien que si je n'avais pas deja fait ca, j'aurais pas demandé ...
Svp =(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
doute toi que le site est plien d'image a moin que tu regarde vraiment mal
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Image WoW » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook