CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Excel : Insérer>Objet>Doc Word

kappere 3Messages postés mercredi 3 novembre 2004Date d'inscription 3 novembre 2004Dernière intervention - Dernière réponse le 13 janv. 2009 à 15:16
Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ?

La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la 1ère page !

Merci pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
tu es bien passer par :
menu "Insertion" / Objet / onglet "créer à partir du fichier" / cliquer sur "parcourir..." / chercher le fichier et cliquer sur OK
???

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
J'ai essayé d'inserrer un objet pdf sous word ca mache pas je n'arrive pas à afficher l'icone pdf pourtant pour les autre icon aucun probleme.

Merci de votre aide.
soundzipp- 13 janv. 2009 à 15:16
je suis pas pro mais essayer colage special
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut
l'insertion se fait mais n'apparait que la 1ère page
il faut agrandir la zone d'insertion (par les poignées) pour faire apparaitre les pages suivantes

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Même en agrandissant, seule la 1ère page est affichée !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui
UsulArrakis 7442Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - 3 nov. 2004 à 14:50
ce qui apparait est une image :
l'image de la 1ere page
en fait tout le document est bien inséré : fait double clic dessus et tu verras il s'ouvre un espace word à l'intérieur d'excel et tu peux accéder à tout le document

Usul d'Arrakis /
Serial_dreamer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour kappere,

Tu as envoyer un message sur commentcamarche.net le 3 novembre 2004 pour savoir comment faire pour ouvrir tout un fichier word avec excel...

ton probleme etait que on ne voyait que la premiere page.

j'ai le meme probleme que toi. as tu trouvé la solution ?

en fait, je dois realiser une macro qui s'execute grace a un bouton et la fonction ouvrir un dossier word n'ouvre que la premiere page du fichier word.
kappere- 19 févr. 2007 à 16:10
Bonjour,

As-tu le contenu exact de ma demande pour que je resitue plus précisément le contexte de cette demande faite il y a + de 2 ans !

Merci
Répondre
charly- 19 févr. 2007 à 17:08
"Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment insérer un fichier word de plusieurs pages (contenant du texte, des images, des zones de texte ...) dans une feuille excel ?

La fonctionnalité Insérer>Objet> A partir d'un fichier word n'insère que la 1ère page !

Merci pour votre aide."

voila exactement ce que tu avais écrit.

quelqu'un avait répondu:

"ce qui apparait est une image :
l'image de la 1ere page
en fait tout le document est bien inséré : fait double clic dessus et tu verras il s'ouvre un espace word à l'intérieur d'excel et tu peux accéder à tout le document "

ca ne résoud pas le probleme.

je voulait savoir si il etait possible d'inserer un document word de plusieurs pages sur une feuille excel.

merci
Répondre
UsulArrakis 7442Messages postés vendredi 28 mars 2003Date d'inscription ContributeurStatut 13 février 2015Dernière intervention - 20 févr. 2007 à 08:28
salut

si tu veux "insérer" un document word il faut suivre la méthode donnée plus haut
si tu veux déclencher l'ouverture d'un fichier word par une macro c'est autre chose
si tu veux avoir le contenu d'un fichier word sur une feuille excel, c'est encore autre chose : copier/coller puis refaire la mise en page
une autre solution serait peut être de transformer le fichier word en pdf et le coller comme une image (mais je n'ai pas testé)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai beau suivre la méthode plus haut, le document word n'est affiche que par la première page.
En utilisant un pdf, pareil.

Les documents que je veux inserer font 2 pages...

Et lorsque j'agrandi la taille du truc, c'est le texte qui grandit...

Bref si quelqu'un a la réponse je suis preneur!!

Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je souhaiterais inserer dans ma première page d'émail une photo ou un fichier pdg, mais je n'arrive pas
car toujours aller enpièces jointes c'est chiant !!!! merci a vous
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  excel : Insérer>Objet>Doc Word  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.