Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Ati radeon hd 2400 sous XP Pro SP3 [Résolu]

x--keviin 151Messages postés 17 avril 2008Date d'inscription 2 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2011 à 11:53
Bonjour,
Je viens d'installer XP Pro sp3 sur une 2ème partition de mon pc portable qui à la base est sous vista, c'est un Packard Bell easynote.
J'ai installé les pilotes qui me manquaient mais je ne parviens pas a installer celui de ma carte graphique qui est une ATI Radeon HD 2400.
Quelqu'un à une idée de quoi cela pourrait-il venir?
Lire la suite 

Ati radeon hd 2400 sous XP Pro SP3 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
il faut un pilote compatible sous xp que tu trouveras sur le site de ati.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'y avais déjà pensé mais quand je l'installe un message d'erreur apparait et stop l'installation.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bon mon problème est réglé et au cas ou quelqu'un aurait le même problème que moi, ce site est très très très très utile http://www.serv-dep.com/MX61-XP/
Merci
flexo59 - 10 oct. 2009 à 21:05
salut kevin j'ai eu le meme souci que toi j'ai supprimée vista et mis xp pro mais ma carte graphique ne fonctionne pas sans pilote xp; Pourrai tu me l'envoyé le pilote car le site ou tu est aller le chercher ne fonctionne plus donc je galere pour le trouver; Merci de me l'envoyé sur mon pseudo msn
fides07 - 7 avril 2011 à 11:53
Bonjour J'ai exactement le même problème que vous. Je sais que le post date mais l'un de vous aurait il encore le driver.

d'avance merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Ati radeon hd 2400 sous XP Pro SP3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?