Télécharger Counter Strike Source ? [Résolu/Fermé]

S.O.S. - 8 févr. 2009 à 20:04 - Dernière réponse :  fouas1190
- 1 sept. 2010 à 21:08
Bonjour,
J'ai acheté il y a peu Counter Strike Source. Je dispose d'un compte et j'y ai joué pendant 1 mois sans problème . Mais en changeant d'ordinateur ( et de chambre par la même occasion ) j'ai perdu le CD d'installation.
Voilà, bref, impossible de trouver dans mon entourage une personne en disposant.
Je ne sais pas si cette question est permise sur CCM mais je dispose déja d'un compte ce n'est donc pas un non-respect des droits de Steam.
Voilà, je voulais savoir si une version à jour de CSS était disponible sur Internet, juste l'installation...
Merci d'avance,
S.O.S.
Afficher la suite 

16 réponses

mike62138 410 Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 20:11
+50
Utile
3
Tu download Steam http://store.steampowered.com/about/
Tu mets ton compte
Tu vas dans mes jeux
Tu install Counter (il va le telecharger, pas besoin de CD)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
D'accord merci bien à vous deux pour vos réponses rapides :)
Bonne soirée
eee j'ai cliquer sur ton site a me revien sur steam et c'est marqué installé steam mais je les deja installé
je les re installé il a rien
+12
Utile
et y a pas moyen de le télécharger méme si on a pas de compte ??
mike62138 410 Messages postés samedi 10 mai 2008Date d'inscription 13 juin 2011 Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 20:06
+8
Utile
Salut,

Si tu as un compte steam, tu réinstalles Steam. Ensuite tu pourras télécharger ton jeu. Le CD n'est pas nécessaire.
Steam, onglet jeux, installer...
+8
Utile
1
Je suis à peu pres dans le meme cas que S.O.S ^^" mais quand je vais dans onglet steam/ jeux il est marqué
Counter Strike Source
Death Match
Half life
Mais quand je clique sur counter strike source il est marqué acheter et non pas téléchargr O_O
J'ai un compte valide, j'ai bien mis une clé cd la premiere fois que j'ai acheté counter.

Help me please
Merci d'avance ;)
Jsuiis dans le même cas que toiii j'ai un compte ..
Mais faut que jle rachètes --' Help
+5
Utile
on peu telecharger steam sur internet après tu le telecharge et apre il faut ke tu telecharge counter et tu tape ton nom de conte et mdp et c'est bon tu pourra enfin rejouer :)
+1
Utile
On Est Obliger De L'Acheté ?
-1
Utile
tu télécharges steam voir lien post 5 , tu crées un compte , t'achetes le jeux directement sur steam dans la boutique
jb500 96 Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 13 mai 2011 Dernière intervention - 8 févr. 2009 à 20:07
-3
Utile
2
va sur ton compte Steam et la tu vas dans mes jeu et tu pourras télécharger le jeu avec Steam(c'est long,j'ai déjà essayer)
Merci à vous deux, mais ayant changé d'ordi, je n'ai ni Steam ni CSS :S
jb500 96 Messages postés dimanche 7 décembre 2008Date d'inscription 13 mai 2011 Dernière intervention > S.O.S. - 8 févr. 2009 à 20:11
tu peux le réinstaller à partir du site officiel de steam
-3
Utile
tu cher ta mere est tu lui demande 30,est tu l'achete ok c'est facile non