Rechercher : dans
Par :

Cherche rédacteur bénévoles pour site AS Roma

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 19:47:13 Greg-57, le 8 fév 2009 à 19:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche un ou deux rédacteurs bénévoles pour mon site qui a pour sujet les news du club de football italien, l'AS Roma.
Je recherche des personnes qui savent parfaitement traduire de l'italien vers le français pour les sites comme Gazzetta.it; Ilromanista.it, Romagiallorossa.it ect...
Le ou les personnes doivent également être présentes quotidiennement sur le net afin de regarder l'actualité du club pour en faire des articles. Avoir une bonne orthographe est également recommandé.
Si vous êtes intéressé, contactez moi à cette adresse : asroma-new@hotmail.fr

Adresse du site : www.asroma.new.fr

PS: C'est actuellement un blog mais nous avons passé commande pour un site et l'adresse changera également.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Cherche rédacteur bénévoles pour site AS Roma » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Favicon - L'icône de votre site dans la barre d'adresse VoirVous avez sûrement remarqué la présence d'une icône à gauche de l'URL dans la barre d'adresse de votre navigateur sur certains sites web ? Pour mettre en place ce type d'icône sur votre propre site web il n'y a rien de plus simple. Créer la...
Webmastering - Contenu rédactionnel VoirImportance du contenu Les visiteurs reviennent généralement sur un site pour son contenu, plus que pour son design. Les études menées sur les internautes montrent que le facteur d'appréciation principal d'un site web est en premier lieu le contenu...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Fichier SIT VoirFormat SIT Un fichier SIT (StuffIT) est un fichier compressé provenant d'un ordinateur Apple sous le système Mac OS. Le logiciel de prédilection pour ouvrir ce type de fichiers sous Mac est StuffIt Expander (payant). Pour décompresser un fichier...

1

Greg-57, le 8 fév 2009 à 19:47:13

/!\ Adresse e-mail est : asromE-new@hotmail.fr et non asromA-new@hotmail.fr /!\

Répondre à Greg-57