Rechercher : dans
Par :

Convertir .doc en .pdf

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 12:57:11 Clara, le 8 fév 2009 à 19:43:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous word, lorque j'utilise l'imprimante virtuelle PDF Creator pour convertir un fichier .doc, il est transformé en .prn (que je ne peux ni ouvrir avec adobe, ni avec powerpoint) au lieu de pdf. Savez-vous pourquoi ? Que dois-je faire ?
Merci.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir .doc en .pdf » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Télécharger SWFtools VoirSWF Tools est une collection d'outils libres de manipulation et de création de fichiers flash (SWF) écrits par Rainer Böhme et Matthias Kramm. Fonctionnalités PDF2SWF : Un convertisseur de PDF vers SWF. Il génère une frame par page du fichier...

1

cocotehier, le 8 fév 2009 à 19:47:57
  • +1

Bonsoir,
Peut-être en changeant les option de prd creator pour générer un pdf.
Si vous changer l'extension .prn en .pdf à la main, le fichier s'ouvre ? Carpe Diem

Répondre à cocotehier

2

Clara967, le 8 fév 2009 à 20:07:27

Non

Répondre à Clara967

3

arbenim, le 9 fév 2009 à 12:57:11

Salut Clara,

Essaie de voir dans les paramettres de sortie de PDF créator
Tu peux egalement essayer OpenOffice, c'est une solution gratuite et efficace

Répondre à arbenim
Collection CommentÇaMarche.net