Problème convertisseur Itunes Mac Vidéos

Résolu/Fermé
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 8 févr. 2009 à 19:23
 tidomas - 14 juil. 2010 à 18:59
Bonjour,

ou plutot bonsoir.

Je viens voir ici parceque j'ai quelque problèmes avec le systeme de conversion d'Itunes. Je m'explique:

J'ai recemment telechargé une vidéo, et donc je l'ai mis sur Itunes.(vidéo qui n'a pas été dechargé depuis itunes)
Bon, évidemment le format(taille) n'est pas le bon(donc Itunes me dit que il a pas synchro la vidéo sur ipod parceque il peut pas la lire et tout) donc je vais dans Avancé puis je clique dans "créer une version pour Ipod ou Iphone".
Bon, sa se fait, il fait sa conversion sauf que a la fin, quand je resynchro ma vidéo sur mon ipod, et ben, il y a la musique, mais malheuresement, il y a pas la vidéo, l'écran est tout blanc et c'est la meme chose sur l'ordi, l'ecran est blanc, mais il y a la musique.

Cette vidéo n'est pas protégée ni par copyright ni par quoi que ce soit d'autre.
Cela dit, la version originale(que j'ai telecharger) fonctionne tres bien, aucun problème apparent.


Comment régler ce problème?

Existe-t-il un autre logiciel SOUS MAC pour convertir ces vidéos en version Ipod?
Merci d'avance pour vos réponses.

Bonne soirée
A voir également:

6 réponses

Pour me répondre à moi-même, je me suis rendu compte que les vidéos que j'essayais de lire n'étaient pas correctement converti en mp4, car itunes et les iphones ne lisent que des vidéos mp4.
J'ai donc utilisé le convertisseur vidéo www.ffmpegx.com et tout marche impec'.
C'est un logiciel gratuit qui fonctionne sous mac, même s'il date un peu.

Voilà !!
1
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
8 févr. 2009 à 19:40
HÉHO IL Y A QUELQU'UN??????

ALLO? SNIF SNIF SNIF
0
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
8 févr. 2009 à 22:28
BON????????
0
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème avec mon iphone 3Gs acheté la semaine dernière.
Merci pour vos contributions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Galadrien14 Messages postés 184 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 21
20 oct. 2009 à 19:15
Merci Beaucoup a toi, sa m'aide beaucoup, même si j'avais fait une crois sur ma certaine vidéo, j'ai d'autres vidéos plus récentes ayant le même problème, et je te remercie beaucoup de ton aide.
Bonne soirée.
0
Moi quand je converti le film en MPEG-4 avec le logiciel ffmpegX, tout marche très bien, mais dès que je veux mettre le film sur itunes, rien ne se passe et le film de bouge pas.. =(
AIDEZ MOI!
0