Rechercher : dans
Par :

Quel job pour se faire de l'argent à 14 ans ?

Az'tech, le 8 fév 2009 à 19:21:26
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir.

Bon pour commencer j'aimerai que vous ne voyez pas en moi un gamin qui crois que la vie est facile, bref le discours complètement débile.
Si vous pouviez éviter le "travaille bien à l'école", se serait aimable de votre part.

Donc pour revenir au sujet principal, est-ce qu'il y a des choses intéressantes à pratiquer pour se faire de l'argent à 14 ans ? (Merci à tous les kévins de passer leur chemin)

J'aimerai pour mes 16 ans, gagner 10 000 €.
Avec un travail compris pendant les vacances scolaires.

Merci à tous et bonne fin de soirée.

Meilleures réponses pour « Quel job pour se faire de l'argent à 14 ans ? » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Idées de cadeaux de Noël : Image, son, photo, vidéo Idées de cadeaux de Noël : Téléphonie Idées de...
Les pirates informatiques VoirKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense...

1

koz, le 9 fév 2009 à 06:36:15
  • +4

Salut,

Avant 16 ans je crois que tout travail rémunéré est interdit.

Peut-être en contrat d'apprentissage mais tu gagneras des cacahuètes (même pas sur que tu touches d'ailleurs)

Pour les vacances scolaires, tu peux essayer de trouver un JOB, à condition qu'il ne soit pas trop pénible physiquement.

Donc actuellement essaye de faire des petits boulot pour des particuliers.

Ça risque d'être compliqué d'atteindre 10.000 euro en tout cas ... Mais bon ce n'est que mon avis.

Désolé de pas pouvoir t'aider plus mais c'est compliqué au vue de ton age.

2

kev1995num2, le 9 fév 2009 à 08:37:03
  • +2

Salut,
Tu peus aussi faire du travaille dans les maïs, ça rapporte bien ! Le Seigneur des Anneaux est une trilogie à regarder ! Le mei­lleur livre de tous les temps adapté au cinéma ! Des acteurs­ incroyables, des lieus extraordinaire, une aventure fantast­ique et touchante...
Si on ne l'a pas vu, il serai temps de s'y mettre !

3

bbylove56777, le 23 fév 2009 à 10:46:35
  • +9

Sinon tu peux aussi vendre des tranches de melons l'été a 50 centmes la tranches j'ai entendue dire que ça marcher bien ou sinon la plongée dans les bars ou les vandeanges
voila bon courage à toi moi aussi je cherche de l'argent j'ai que 14 ans et je peux t'assurer que ce n'est pas facile

4

sidimouhamed, le 23 fév 2009 à 14:30:38

Essaye de faire partie dune ecole de footet de faire feu et flame dans des championnats.
seul condition jouer b1 au foot

9

cheg, le 30 mar 2009 à 19:24:02

Salut moi g 14 ans et je cherche aussi un petit boulot pour pouvoir me payer ma moto . essai de faire des brocantes de vendre des vieux jouets, de distribuer des papiers, de tondres les plouses...
moi g du mal a trouvé un boulot mé je cherche et si je trouve kelke chose je te le diré .

10

bblove56777, le 5 avr 2009 à 18:01:00

Ou tu te renseignes si dans le coin tu vois un panneau marquer à vendre melon beh tu vas voir et tu leur demande si il peuvent pas t'embaucher au black pour les récolter et pour le baby-sitter il faut trouver! Parce que si on est dans la campagne comme moi ou que l'on est un mec beh n'y pense même pas!

11

punkysheena, le 5 avr 2009 à 19:17:38
  • +3

Possible ... mais dans l'illegalité la plus totale comme tu peux l'imaginer. Mes deux jeunes soeurs ont commencé à bosser l'été à 14 ans, dans une ferme ou il était question de ramasser l'ail dans les champ, de le conditionner pour le tresser. Je faisais ca avec elles mais j'etais majeure.
Pour faire court, adresse toi aux fermes environnantes, ya des chances qu'ils voudront bien te prendre pour des ptits trucs en été. Le seul problème, c'est que, comme c'est illégal, tu seras embauché au black, et qu'ils pourront te payer comme ils veulent. Fais gaffe de pas te faire entuber.
Vatican : Le pape rappelle son refus de l'avortement. Même s­i l'amniocentèse révèle
que le bébé est négationniste ? ô_O

15

amelia, le 17 avr 2009 à 17:43:50
  • +1

Bonjour , j'aurais besoin de votre aide :D
J'ai 15 ans et j'ai trouvais un petit job pour cette été( du baby sitting dans un domaine) , mais je dois faire une lettre de motivation , et je ne sais pas quoi ecrire ..
Si vous pouvez m'aider , j'en serais reconnaissante :D.
merci .

16

sidimouhamed, le 22 avr 2009 à 15:47:27
  • +7

Salut je m'excuse pour avoir tardivement repondu et sil n'é pas trop tard,essaye ceci pour voir:
Prénom Nom A ..., le ...
Adresse de l'expéditeur

Madame (Monsieur) ...
Adresse du destinataire

Objet : Candidature Baby-sitting

Madame (Monsieur),

Actuellement étudiant(e) en ... (précisez la formation exacte et le niveau d'étude), je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Ou :

Suite à votre annonce, je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .
Actuellement étudiant(e) en ... (précisez la formation exacte et le niveau d'étude), je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

En effet, je ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ petite enfance, car j'effectue du baby-sitting ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ . De ce fait, je suis ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ bébé. Je maîtrise ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

D'autre part, responsable, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ les enfants. Il me semble donc ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ des petits.

Enfin, je suis disponible ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

Je vous joins mon CV et ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ et vous prie d'agréer, Madame (Monsieur), l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

47

amelia, le 26 jun 2009 à 17:15:05

Mercii moi aussi je repond tres tard :s
Je les faites et sa etait tres facile en faite =D.

Je te remercie comme meme pour ta simpathie ;)
@++

21

jphi, le 13 mai 2009 à 23:24:00
  • +4

Salut,
J'aurai 15 ans en octobre, et je veux travailler aussi durant les vacances ;les lavages de voiture, aspirateur, courses pour les mamy, papy bref rendre service = récompenses

22

hanna69140, le 20 mai 2009 à 14:38:54
  • +4

Je sais que sa ne répond pas a a question mais, comment a tu fai pour que un adulte fasse confiance a kk de 15 ans? moi jen ai 13 et jai peur de me faire jetter par manque de confiance?

46

mecdu38, le 26 jun 2009 à 14:47:11
  • +2

Pour quon te fasse comfience il faut que tu est confience en toi et que tu leur dise que tu nest pas une racaille et quil peuve te fair confiance

17

Rainbow, le 23 avr 2009 à 02:05:28
  • +6

Oui moi j'ai 15 ans je cherche un petit boulots pour me payer un p.c moi meme :D mais le probleme c'est que je c'est pas ou =S Puis aussi j'ai envie de l'avoir avnt les grandes vacs ...
Il y a plusieurs solu pour trouver du boulot
1: La plus facile a mes Yeux c'est de travailer au marcher ( aider les marchant ) J'ai fait sa pendant l'hiver a 5h du mat -10 degres a poser des bar metalique archi froide c'est pas cool est surtout tu cayote bien Mias je conseille bien sa en été :D
2:Sa concerne les footballeurs ... c'est de proposer de coacher les plus petit ou de faire arbitre au district du 94 sa rapporte bien :D mais ausi pour sa il faut etre dispo parce que il y a des cours ...
3:c'est de faire du baby sitting j'entends beaucoup parlez de sa mais sa ma l'air compliquer
4: La famille sere toujours a qlque chose ... demandez de votre cotez si il y a pas qlqun qui peut vous prendre !
5: Si il ya des voyous ( Jplesante xD) Braquer la boulangere du coin !!!
6: il y en a pleons dautres mais chacun ces pref ...

Ps: il faut etre determiner aussi parce que a 14 15 ans Sans diplome sans rien c'est un peut dure

A OUi ! dans certain college les eleves sont libres de faire des stages ( Souvent payes ( mais sa depend des tuteur) )

19

sidimouhamed, le 11 mai 2009 à 16:29:50
  • +1

Désolé d'avoir tardivement répondu.pour le job tu pourrais être boulangere au moins 4 HEURES par jour.
Sincérement je n'ai plus d'idées.

24

bgdu92, le 3 jun 2009 à 09:06:03

Bonsoir a tous ,
habitant boulevard malsherbes et ayant pour argent de poche la somme de 300€ par mois je vous prie de bien vouloir arreter d'envoyer des messages sachant que je n'aurai jamais besoin de travailler .
Au plaisir a tous

Vive l'argent

29

Youhou =), le 5 jun 2009 à 19:50:58
  • +23

T'es sérieux bgdu92 la ?
Déja t'habite a Paname est tu t'crois du 92
Mais le pire c'est que tu te fou de la gueule des gens qui galère a trouver d'la tune et t'en es fier!
C'est cool pour toi que t'es d'la tune mais bon, te plains pas que y'en ait qui en cherche, ou alors distribue la aux personne en galère et pense un peu aux autres (j'pense que ca te fera du bien ^^)
Franchement, y'a des gens qui sont con. Mais bon c'est pas de leur faute s'ils ont grandit avec ca, mais ils pourrait au moins essayer de comprendre la détresse des autres...(j'te laisse réfléchir la dessus)

30

skn92, le 6 jun 2009 à 09:25:26
  • +1

Tou a fai d'accor avc twa
les gen envoi des message pour aidé celui qui a mi l'acconc é pa lui

32

skn92, le 6 jun 2009 à 09:39:43
  • +9

Le baby-sitting c simple
1)tu doi savoir changé une couche ou aidé a aller o toilette
2)tu dois savoir tenir un bebe dan té bras (s'il e petit)
3)tu le diverti (jouets;etc)
4)savoir lui preparer un biberon et faire le rot (c simple ) ou preparer a manger
5)lui donner un bien (mai c pa obliger tu di au parent que tu peu pa doner de bain s'il é petit)
6)le mettre o lit

et c tou é en plus ca paye bien =)

37

mandu44, le 8 jun 2009 à 08:57:04
  • +3

Moi je sai komen faire pour le baby sitting je garde assé souven ma petite seur de 4 ans depuis kel a 1 an meme moin mai jai ke 13 (( biento 14 )) et jai tro peur de me fair jeté par les gens ^^ donc jésite ...

84

thaal, le 21 aoû 2009 à 16:07:05

MERCI POUR TES COSEILES J EN E GRAVE BESOI SURTOUT EN VAC TA PLUS DE L ARGENT MERCI DU CONSEILE SIGER GURSHON

91

manonlafolle059, le 1 sep 2009 à 14:48:57
  • +5

Salut les chercheur de boulot

trouver un pharmacie et expliqué leur que vous avez entendu que si vous leurs rapporter un sac poubelle plein de papier argentée (que l'on trouve dans les paquet de cigarette vous voyez un coté blanc l'autre argenté) on vous donne jusqua 50€ et demandez si dans leur pharmacie il le font si oui ben... vous avez cas faire une recolte : porte a porte/par terre / si vous fumer / vos parents / des amies / les amies de vos parents ...
ou pareil mais avec les bouchons...

26

xFabul0uus, le 3 jun 2009 à 19:06:43
  • +4

Essaye de mettre des annonces pour garder des animaux =) sa marche bien pendant l'été car les gens parte en vacance et ne savent pas ou mettre leurs animaux :) moi aussi je cherche du travail et j'ai 14ans

27

skn92, le 3 jun 2009 à 20:21:32
  • +3

Le baby-sitting tu peut avant 16 ans ainsi ke l'aide au devoirs pour les primaire (si tu es assez doué) sinon ya rien d'autre ke tu peu faire avant 16 ans moi jai fai du baby-sitting mai mon pere la su et ma interdi de travailler parke je suis pa assez bonne eleve au college(donc moi aussi je cherche un job kan on a 14-15 ans san avoir besoin de demandé au parents)
mé voila ya le baby-sitting et l'aide scolaire =)

98

fille du 83, le 24 oct 2009 à 12:59:40
  • +1

Moi, j'ai eu 13ans en septembre, mais je voulais savoir pour l'aide au devoir pour des primaires car j'avais 15.96 de moyenne en 4ème, si c'était facile ou pas... et je demande aussi si le babysitting a mon age c'est possible chez des gens que je ne connait pas... tu pourai m'aider stp?

33

Randy Shuggart, le 6 jun 2009 à 15:22:35
  • +3

Euhh ... moi et trouver simple

Pour ceux qui sont en 3eme qui envisage une voi pro ( comme moi )

Formation en alternance la rentré prochaine payer 40% du SMIC soit 380 euro + frais de transport etc ... = 450 euro .

Malgres que j'aime bien les bébé le baby-sitting =S c'est pas pour moi ...

Amicalement .

34

skn92, le 7 jun 2009 à 15:17:31
  • +2

C sur ke si t'aime pa les bebes (enfin le baby-sitting) tu va peut etre pa aimer mai mwa vu mon passer chui obligé d'aimer les bebe donc ca me derange pa.

o fit si kelkun a un travail a proposer je sui toute ouie =)

Merci par avance,
amicalement skn92

35

skn92, le 7 jun 2009 à 15:20:55
  • +2

Mais c vrai ke sé pa mal se ke tu a dit a propos des truk pro en .3eme
jvai me renseigner
merci par avance,
sarah(skn92)

36

Randy Shuggart, le 7 jun 2009 à 17:32:51
  • +3

Les avantages c d'etre payer puis d'avoir une autre maniere dapprendre
L'inconvénient c bye bye les vac puis bonjour o 5 semaines de conger payer ... sa demande une certaine motivation aussi ...

La meileur choses c de faire quelque chose qui plait et de ne pas se forcer a faire des choses que on n'aime pas pour se faire du blé...

Amicalment

Collection CommentÇaMarche.net