Rechercher : dans
Par :

Police de Caractère Twilight

Dernière réponse le 26 nov 2009 à 12:00:59 Twilighteuse31, le 8 fév 2009 à 19:11:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche la police de caractère de Twilight (celle des titres des livres ou de l'affiche du film) mais je ne la trouve nulle part :(...
Sauriez vous où je pourrais la télécharger gratuitement?
Merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Police de Caractère Twilight » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
On peut utiliser comme on veut les polices de caractères VoirMythe On peut utiliser comme on veut les polices de caractères (TrueType, TTF...) Réalité FAUX. Explications Non, vous ne pouvez pas. Comme tout travail d'artiste, l'auteur d'une police de caractères doit être rémunéré pour son travail. C'est...
[Programmation] Polices de caractères pour programmeur VoirCourrier: Un mauvais choix La plupart des programmeurs utilisent la police de caractères Courrier pour travailler. C'est un mauvais choix, car cette police est peu lisible. En taille 9, il est impossible de distinguer 0 (zéro) de O (lettre...
LaTeX - Table de caractères VoirSymboles mathématiques Symboles fléchés Lettres grecques Note : certains caractères n'apparaissent pas sous certains navigateurs (notamment certaines versions de Internet Explorer), ils sont remplacés par un carré, la...

1

Denis.L, le 9 fév 2009 à 19:35:14

Bonjour,

il y a une version "twilight express"

http://radservebeer.free.fr/outilswebmaster/Fonts/font.html#t

Denis

Répondre à Denis.L

2

Twilighteuse31, le 9 fév 2009 à 20:21:12

Merci beaucoup de m'aider mais malheureusement cette police n'est pas celle que je cherche :s
Je cherche la police utilisée pour les titres des livres de la saga Twilight ou pour l'affiche du film.
Merci de m'aider

Répondre à Twilighteuse31

3

argixu, le 9 fév 2009 à 20:29:24

Bonsoir,

Très recherchée cette police !
Regarde ce fil pas plus tard qu'hier. Un lien gratuit est proposé au post 4. A toi de voir

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 10869134 police de carctere de twilight?#4
Argitxu

Répondre à argixu

4

Twilighteuse31, le 9 fév 2009 à 20:41:13

C'est exactement celle que je cherchais!!
Merci beaucoup!!!

Répondre à Twilighteuse31