|
|
|
|
Posté par
raphael, le mercredi 3 novembre 2004 à 10:35:53Salut !!
Ta carte audio est une carte C-Media . Vas voir ici : http://www.cmedia.com.tw/e_download_01.htm Ta version n'est pas représentée. essais de télécharger la version 8738 .... J'ai aussi une carte mère possédant un chip C-Media AC 97 et ma version n'est pas présente. J'ai télécharger un pilote se rapprochant le plus de ma version et je 'ai pas de problème ! Bons tests et bon courage ! PS --> www.touslesdrivers.com |
Bonjour,
Je sais que ma carte mère possède un chipset C-Media AC'97 mais je ne sais pas quelle version c'est. Comment peut-on le savoir? Et sur la page du cobstructeur, que signifie Audio Rack? dois-je le télécharger en plus du driver? Merci |
Bonjour, je n'est plus de sont j'ai un ordinateur hp |
bonjour
va sur le lien ci dessous et faitune détection de ton matériel , tu en aura les références ! http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 |
Pas sur que ça marche, en particulier si c'est un PC de marque. Dans ce cas, indique la marque de ton PC.
Ni avec certaines C-M. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bsr, g un souci avec mon Audio Device On High definition Audio Bus, du moins c ce ki apparait sur mon gestionnaire de périphérique
pouvez vous m'aider svp g presque tout essayer |
Bonjour,
Commence par essayer une Restauration de Windows sur un point antérieur à l'apparition du problème. Si ça ne donne rien, précise Si ton PC est un PC de marque, marque & modèle. Sinon, marque et nom de ta carte-mère. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
bonjour voila jai un probleme avec pci device il me manque le driver et je n'arrive pas le trouver est ce que quelqun pourrez maider je vous en remercie par avance (marque de mon pc port est ACER ASPIRE 5100. MA CARTE RESEAU EST PCI REALTEK RTL 8189 FAMILY VOILA MERCI. |
Bonjour,
Tu vas ici http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5100.html pour télécharger les pilotes dont tu as besoin. Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Bonjours je narrive pas a avoir un pilote PCI device pour mon ordi
carte mère: MSI Gypsum 3.15 aidez moi si il vous plait :( |
Bonjour,
D'après la référence de ta carte-mère il semble que ton PC pourrait être un PC de marque. (HP ?) Errare humanum est, perseverare diabolicum. |
Slt les gars ... j'ai un problème aussi avec mon PCI dont le serial est PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_08881849&REV_01\3&11583659&0&D8
et j trouve pas le piote ( c'est un chipset) qq'un ourrais me donner des renseignements ? Merci à tous d'avance
|
| 03/01 11h02 | [Windows] PCI multimedia audio device (contrôleur manquant) | Windows |
| 30/06 14h54 | [Drivers] Comment trouver des pilotes ? | Périphériques |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 13/05 21h56 | [Linux] Son sous linux | Linux |
| 23/06 18h23 | Je n'arrive plus à navigauer sur Internet ! | Navigateurs |
| 18/03 13h20 | Pilote audio CMI8738/C3DX PCI audio device | 9 |
| 22/04 23h55 | Problème de driver PCI audio device sous ISIS | 1 |
| 31/10 10h10 | Driver PCI audio device | 20 |
| 20/11 18h25 | PCI audio device | 1 |
![]() | DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Media Player Classic - Media Player Classic est un lecteur vidéo reprenant l'apparence des premières version de Windows Media Player. Son apparence... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Jet Audio - Lecteur audio compatible avec la majorité des formats, dont mp1, mp2, mp3, mp3 pro, pls, m3u, wma, ogg, aif, aiff, au, snd,... | Catégorie: Audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | InfraRecorder - InfraRecorder est un outil de gravure de CD/DVD pour Windows. Il offre de multiples caractéristiques puissants à travers une... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Creative Sound Blaster X-Fi | Catégorie: Carte son | 35.99 € Grosbill.com |
![]() | Razer Barracuda AC-1 Gaming | Catégorie: Carte son | 166.50 € Cdiscount |
![]() | Logitech Pilot Mouse Plus | Catégorie: Souris | 9.90 € PC Kado |
![]() | Matrox Millenium P690 Plus | Catégorie: Carte graphique | 175.90 € MicroChoix |