Bonjour,
impossible de changer mon navigateur par défaut.
sous vista a chaque fois que je fais la manip dans panneau de config.
et après dans propriétés internet, c' est toujours IE mon navigateur !!!!!
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ?
Voici comment procéder :
Sous Internet Explorer
Sous Mozilla Firefox
Sous Opéra
Les moteurs de recherche
Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur
Sous Internet...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
2-L'interface
3-Modifier
1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ?
"Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines
activités, telles que la navigation...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble !
Ajouter une icône
Changer d'aspect en installant un nouveau thème
Installer des extensions pratiques
...
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet :
http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036
Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
Web - Le navigateur VoirLe navigateur web
Le «navigateur» est l'outil de l'internaute, lui permettant de surfer entre les
pages web de ses sites préférés. Il s'agit d'un logiciel possédant une interface
graphique composée de boutons de navigation, d'une barre d'adresse,...
Résistance au changement VoirRésistance au changement
Pour être en mesure d'anticiper le changement, il est essentiel de connaître les facteurs de risque
et en particulier les causes du frein au changement. Outre les causes individuelles, devant faire l'objet d'une attention...
Conduite du changement VoirConduite du changement
L'environnement évolue dans un environnement évoluant très rapidement, elle doit
donc évoluer, innover, pour être en position de compétitivité. Les projets informatiques sont par nature au cœur de l'innovation de...
C'est normal qu'il s'ouvre pour windows live messenger mais pour les urls essais clic droit ouvrir avec et définis le navigateur que tu veux en cochant la case programme par défaut