Rechercher : dans
Par :

Où trouver nintendo DS browser

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 19:15:02 quaz77, le 8 fév 2009 à 18:50:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir ou je pourrais me procurer le nintendo DS browser. Je suis au Québec et je ne sortirai pas de la province pour l'acheter et non je n'achète pas en ligne (ebay, amazon etc.)

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Où trouver nintendo DS browser » dans :
Nintendo DS, Homebrews et programmation VoirNintendo DS et Homebrews Tout le monde connait la dernière console portable de Nintendo, jusque là, pas de surprise. Mais connaissez-vous toutes les possibilités qu'offre, avec les outils adéquats, cette console...
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) VoirLorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...

1

robyseb, le 8 fév 2009 à 19:00:55

Tu a EBgames ou encore wal-mart.. mais si j'étais toi je regarderai sur ebay quand meme tu verrai une bonne différence sur le prix !! moi j'achète souvent et tous va bien là dessus avec la protection Paypal !! mais ces comme tu veux ces toi qui paye ;) a bientot !

Répondre à robyseb

2

quaz77, le 8 fév 2009 à 19:15:02

Merci, je n'en doute pas qu'Ebay offre de bons prix, mais je ne suis pas chaud a l'idée d'acheter en ligne, je préfère aller en boutique, si jamais j'ai des questions ou si je ne suis pas satisfait je peux le retourner.

Merci!

Répondre à quaz77