|
|
|
|
Salut je cherche des personne pour former une équipe sur call of duty 5 sur le xbox live
je cherche des personne pour faire une ptite équipe sympa sens prise de téte juste pour le plaisir de joué stratégiquement avec des personne sympa ( cherche des personne pour bien évolué nivo grade , casquet / micro demander et savoir un minimome joué )
Salut '' je recherche des joueur français pour cod waw. Si je pouvais etre accepter par votre team ce serai cool!! mon pseudo sur xbox 360 est enzo11100 je joue plutot bien je fini les mois au grade de colnel mais dès la fin du mois ça repart a zero... Bref je serai ravio d'entendre des potes rançais vu que depuis toujours j'ai droit au americain et anglais !!! Sinom donner moi un tuyau pour ne jouer qu'avec des français .. MERCI |
Salut j'ai bien reçu les message et je ver vous envoie des requête d'amie le site de la team et http://staff.egame-web.org/ voila vous pouvais aussi me contacter mon gametag et WOW HARD CORE a+ |
Salut a tous je suis aussi nouveau sur le xbox live et je chercher des joueur francais aussi car pour se délirer avec des joueur étranger alors que l'on ne comprend pas toujours se qu'il raconte sa devient un peu dur lol bon bah voila je laisse mon gamertag pour celui qui veut jouer avec moi a cod waw mon gamertag --> cchris02 .
|