J'arrive pas à changer l'annonce!!!!!!!!

Fermé
d'hibcha - 8 févr. 2009 à 18:24
 d'hibcha - 11 févr. 2009 à 19:20
Bonjour,
depuis que j'ai le telephone illimité ,je n'arrive pas a changer l'annonce de mon repondeur bien que j'ai la notice
de mon telephone Siemens Gigaset classic 4015
merci de repondre!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
8 févr. 2009 à 18:26
quel est ton opérateur?
en general tu appelles ton répondeur et, en te laissant guider par la synthèse vocale (appuyer sur la touche 1 si vous voulez faire ceci, la touche 2 si vous voulez faire celà), tu devrait trouver l'endroit pour enregistrer un nouveau message
0
mon opérateur c'est orange
merci de repondre
0
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
8 févr. 2009 à 18:37
tu fait le 888 (là, une voix te dir que tu n'a pas de nouveau message, puis elle t'invite a aller au menu principal, et la tu te laisse guider, c'est pas compliqué)
0
merci de m'avoir repondu mais je me suis peut-être mal exprimé changer l'annonce de mon repondeur
ex : nous sommes absent pour le moment laissez votre message on vous rappeleras. merci.
0
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
8 févr. 2009 à 18:58
j'avais bien compris.
Il me semble que c'est vous ne voulez pas comprendre

faire le 888 (donc le numéro où l'on consulte ses messages)

là une voix vous indique que vous n'avez pas de message (ou que vous en avez, mais bon.... ce n'est pas ça qui nous interesse: si vous avez des message, ecoutez les jusqu'au bout afin de revenir au menu principal), puis vous dit "pour modifier votre message d'accueill, votre code secret ou vos options, faite le 2

faite le 2

suite a cela, la voix vous demande si vous voulez changer votre nom ou votre message d'accueill (si celui ci est activé, sinon, la voix vous propose de l'activer)

faite le 1
et là vous pourrez laissez votre message du genre
nous sommes absent pour le moment laissez votre message on vous rappeleras. merci
0
merci mais ça ne marche pas
quand je clique en mode enregistreur j'entend toujourd l'ancien message et quand je clique sur le mode simple il marche effectivement merci pour tout votre aide
0
bougyfab Messages postés 281 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2010 44
9 févr. 2009 à 11:33
OUPS j'avais pas compris (mille fois pardon) qu'il s'agissait d'un telephone de maison, et non un portable.

est-ce qu'il n'y a pas un bouton sur lequel appuyer pour valider le message enregistrer?
je cherche la doc et je vous en dit plus.
excusez moi encore!!!!!
0
je vous remerci de votre interet, effectivement c'est un fixe j'ai suivi vos conseils tranquillement ça marche.par contre
je peux pa savoir si j'ai un message il faut que j'appelle le 888 alors qu'avant je le savai par un petit clignotant rouge.
merci
0