Aider amazon.uk ou play.com

Fermé
[dams] Messages postés 65 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 - 8 févr. 2009 à 18:22
florent2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 - 10 nov. 2011 à 09:15
Bonjour a tous,

je voudrai comander killzone 2 sur play.com ou amazon.uk ...
lequel cerait le mieux ?

je me posais aussi comme question est ce que le jeu serait en français ?

merci de vos reponses

12 réponses

Salut cela fais maintenant pliusieurs mois que je commande mes jeux sur amazon.co.uk et ja peux dire que c'est nickel et les delais sont tres courts, de plius les prix sont imbatables par rapport aux magasins francais, pour ce qui est du francais tous mes jeux sont en francais donc je vois pas pkoi killzone 2 ne le serai pas!!
6
salut ,
je viens de faire ma première commande sur amazon.uk , fifa2009 mais il est pas en français et resident evil 5 , celui la je sais pas encore si il est français .
comment fait on pour savoir si il y a la langue française ou pas ??
0
jeux-import.info
0
Moi j'ai un ptit soucis parce-que j'ai l'habitude de commander sur play.com . J'ai voulu commander 5 cds et ca n'a pas marché deux fois de suite ( mardi et mercredi). Le problème vient qu'à la fin, quand je valide ma commande ça me met un message d'erreur qui dit " We are experiencing problems processing your transaction.
Please contact Customer Services and quote error code '6200'".
Ca ne m'était jamais arrivé auparavant...
est ce que vous avez une idée d'oû çà peut venir ???

Merci beaucoup de votre aide....
2
[dams] Messages postés 65 Date d'inscription lundi 14 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2010 1
8 mars 2009 à 11:11
je l'avait comendé sur play.com le pament n'as pas pu etre effectuer je ne sais pas pourquoi

PS : merci de vos reponses
1
si tu n'as pas cliqué sur la petite icône en haut à droite qui fait la transformation du prix en euros, c'est normal que ça ne marche pas. En effet, tu indiques une carte bleue et une adresse de livraison en France or, si le prix reste en livres, il faut une adresse et une carte britanniques.
0
j ai acheter kill zone 2 sur amazon.co.uk, il est en francais pour 30 euros
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bluedamselfly
18 déc. 2009 à 17:50
Bonjour,
Je confirme la gratuité des envois par Play.com, d'ailleurs ils le disent bien "Livraison Gratuite sur Tout" (Free Delivrey on Everything" ). Faites travailler vos neurones, ça n'est pas compliqué à comprendre, ça ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant des livres en anglais, car je lis dans cette langue aussi bien qu'en français, et je suis parfaitement enchantée de ne payer que le prix des articles eux-mêmes !
Quant aux jeux, DVD, etc, je pense que cela devrait être mentionné sur le jeu ou DVD lui-même ou dans la fiche technique, le descriptif du produit. Si ils sont en français.
Quant au prix eux-mêmes, en euros, je vous prie ! Ils sont ahurissants ! En effet, des livres pour 6,49€! Imbattables ! Parfois les mêmes ouvrages des mêmes auteurs, traduis en français et vendus par France Loisirs par exemple, valent le double, voire presque le triple !
1
bluedamselfly
18 déc. 2009 à 17:53
Bonjour,
Je confirme la gratuité des envois par Play.com, d'ailleurs ils le disent bien "Livraison Gratuite sur Tout" (Free Delivery on Everything" ). Faites travailler vos neurones, ça n'est pas compliqué à comprendre, ça ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant des livres en anglais, car je lis dans cette langue aussi bien qu'en français, et je suis parfaitement enchantée de ne payer que le prix des articles eux-mêmes !
Quant aux jeux, DVD, etc, je pense que cela devrait être mentionné sur le jeu ou DVD lui-même ou dans la fiche technique, le descriptif du produit. Si ils sont en français.
Quant au prix eux-mêmes, en euros, je vous prie ! Ils sont ahurissants ! En effet, des livres pour 6,49€! Imbattables ! Parfois les mêmes ouvrages des mêmes auteurs, traduis en français et vendus par France Loisirs par exemple, valent le double, voire presque le triple !
1
Salut, je me demande justement à combien s'elevent les frais de port sur amazon.co.uk pour un jeux ?
0
3.99£ + 0.99£ par article supplémentaire.
Apparemment, Play.com revient bien moins cher (Les fdp seraient gratuit, mais pas sûr)
0
J'ai commandé des jeux PS3 via play.com et je confirme qu'il n'y a pas de frais de ports.
C'est à se demander comment il gagne leur vie vu la différence de prix avec les jeux en France.
Autre avantage : pour les jeux PS3, les jeux sont en français quand on y joue :D Après, il ne faut pas être rebuté à l'idée d'avoir un manuel, par contre, en anglais
0
Play.com : c'est nickel Killzone 2 commandé le 25 février , reçu le 5 mars : 36 euros et fdp gratuit
( envoi sous enveloppe à bulles )

comment il gagne leur vie ? , facile : il pipote les taux de change

ex: tu prends un jeu à 29,99 livres chez play.com -> 38,99 euros

or 1 livre = 1.22237 euros

donc 29,99 livres = 36,66 euros et hop 2,30 euros de gagné :)
0
bonjour,je conte commander sur play .com,et j'aurais voulu savoir comment ça se passe a la commande:a la validation c'est en livres ou en €,et est ce que ya des frais bancaires a payer comme c'est basé en angleterre ?
merci de vos réponses
0
Bonjour, je voulais vous prévenir de certaines choses à propos du site Play.com !
J'ai acheté 3 jeux sur ce site les prix étaient vraiment attractifs ! Les jeux étaient en bon état mais j'ai était vraiment déçu de la livraison.
1) J'ai reçu 1 jeux au bout de 2,5 semaines, le deuxième 1 semaine après le premier et j'attends toujours le 3eme
2) J'ai du payé 10€ de taxes de douane pour un des jeux donc au final j'ai payé le même prix quand France.
Je vous déconseille fortement d'acheter sur ce site c'est vraiment une arnaque.
Acheter vos jeux sur des sites comme amazon ou priceminister on moins c'est rapide et sûre.
0
Idem pour moi, mes 2 derniers achats via Play.com les jeux sont arrivés en décallage et j'ai payé à chaque fois les frais de douanes :o(
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
13 sept. 2011 à 10:14
le mieux reste zavvi les fdp sont gratuit et les livraisons sont assez rapide (1 semaine).
0
florent2012 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 6
Modifié par florent2012 le 10/11/2011 à 09:20
Cela dépend des jeux, la plupart des jeux en import uk sont en français, voilà un sitye qui indique à chaque fois la langue des jeux, ils en ont plus de 800 différents ou la langue est indiquée.
0