Rechercher : dans
Par :

Aider amazon.uk ou play.com

Dernière réponse le 14 mai 2009 à 23:58:10 [dams], le 8 fév 2009 à 18:22:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,

je voudrai comander killzone 2 sur play.com ou amazon.uk ...
lequel cerait le mieux ?

je me posais aussi comme question est ce que le jeu serait en français ?

merci de vos reponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « aider amazon.uk ou play.com » dans :
Les MMORPG gratuits VoirQu’est-ce qu’un MMORPG ? Définition Les Free to play Quelques MMORPG gratuits par genre Déroulement des étapes 1e étape : vérification de la configuration requise 2e étape : le téléchargement 3e étape : la création de compte 4e étape :...
Télécharger Play All VoirDe nombreuses vidéos circulent et sont diffusées sur le Web. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas les lire avec le lecteur de notre choix, c'est le site qui définit le lecteur par défaut. PlayAll est une extension Firefox permettant de choisir le...

1

boubiz94, le 24 fév 2009 à 14:28:11

Salut cela fais maintenant pliusieurs mois que je commande mes jeux sur amazon.co.uk et ja peux dire que c'est nickel et les delais sont tres courts, de plius les prix sont imbatables par rapport aux magasins francais, pour ce qui est du francais tous mes jeux sont en francais donc je vois pas pkoi killzone 2 ne le serai pas!!

Répondre à boubiz94

9

marcico31, le 14 mai 2009 à 23:58:10

Salut ,
je viens de faire ma première commande sur amazon.uk , fifa2009 mais il est pas en français et resident evil 5 , celui la je sais pas encore si il est français .
comment fait on pour savoir si il y a la langue française ou pas ??

Répondre à marcico31

2

vmm, le 26 fév 2009 à 11:29:28

Salut, je me demande justement à combien s'elevent les frais de port sur amazon.co.uk pour un jeux ?

Répondre à vmm

3

Mister-Alo, le 4 mar 2009 à 11:18:05

3.99£ + 0.99£ par article supplémentaire.
Apparemment, Play.com revient bien moins cher (Les fdp seraient gratuit, mais pas sûr)

Répondre à Mister-Alo

4

katz, le 6 mar 2009 à 13:29:56

J'ai commandé des jeux PS3 via play.com et je confirme qu'il n'y a pas de frais de ports.
C'est à se demander comment il gagne leur vie vu la différence de prix avec les jeux en France.
Autre avantage : pour les jeux PS3, les jeux sont en français quand on y joue :D Après, il ne faut pas être rebuté à l'idée d'avoir un manuel, par contre, en anglais

Répondre à katz

5

cmoreno2003, le 6 mar 2009 à 14:28:53

Play.com : c'est nickel Killzone 2 commandé le 25 février , reçu le 5 mars : 36 euros et fdp gratuit
( envoi sous enveloppe à bulles )

comment il gagne leur vie ? , facile : il pipote les taux de change

ex: tu prends un jeu à 29,99 livres chez play.com -> 38,99 euros

or 1 livre = 1.22237 euros

donc 29,99 livres = 36,66 euros et hop 2,30 euros de gagné :)

Répondre à cmoreno2003

6

[dams], le 8 mar 2009 à 11:11:08

Je l'avait comendé sur play.com le pament n'as pas pu etre effectuer je ne sais pas pourquoi

PS : merci de vos reponses

Répondre à [dams]

8

shopper, le 10 mai 2009 à 14:40:33

Si tu n'as pas cliqué sur la petite icône en haut à droite qui fait la transformation du prix en euros, c'est normal que ça ne marche pas. En effet, tu indiques une carte bleue et une adresse de livraison en France or, si le prix reste en livres, il faut une adresse et une carte britanniques.

Répondre à shopper

7

nico, le 30 avr 2009 à 23:14:27

J ai acheter kill zone 2 sur amazon.co.uk, il est en francais pour 30 euros

Répondre à nico