bluedamselfly
18 déc. 2009 à 17:50
Bonjour,
Je confirme la gratuité des envois par Play.com, d'ailleurs ils le disent bien "Livraison Gratuite sur Tout" (Free Delivrey on Everything" ). Faites travailler vos neurones, ça n'est pas compliqué à comprendre, ça ! J'ai commandé plusieurs fois maintenant des livres en anglais, car je lis dans cette langue aussi bien qu'en français, et je suis parfaitement enchantée de ne payer que le prix des articles eux-mêmes !
Quant aux jeux, DVD, etc, je pense que cela devrait être mentionné sur le jeu ou DVD lui-même ou dans la fiche technique, le descriptif du produit. Si ils sont en français.
Quant au prix eux-mêmes, en euros, je vous prie ! Ils sont ahurissants ! En effet, des livres pour 6,49€! Imbattables ! Parfois les mêmes ouvrages des mêmes auteurs, traduis en français et vendus par France Loisirs par exemple, valent le double, voire presque le triple !
je viens de faire ma première commande sur amazon.uk , fifa2009 mais il est pas en français et resident evil 5 , celui la je sais pas encore si il est français .
comment fait on pour savoir si il y a la langue française ou pas ??