Rechercher : dans
Par :

Vous devez disposer d'une autorisation ....??

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 18:28:04 quiqui du 49, le 8 fév 2009 à 18:19:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
en voulant supprimer un dossier, j'ai eu ce message " vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action "...qu'est que c'est t'y que ça ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « vous devez disposer d'une autorisation ....?? » dans :
Message d'erreur 'Vous devez disposer d'une autorisation' Voir Il vous est impossible de supprimer un/des fichier(s)/dossier(s) ? Le message d'erreur suivant s'affiche: Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action. Vous avez certainement perdu les droits d'administrateur sur ce...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Caractéristiques du langage C++ VoirMatériel requis Pour être en mesure de tester les exemples fournis dans ce livre, vous devez disposer d’un éditeur de texte pour saisir le texte des fichiers source et d’un compilateur pour construire le fichier exécutable à partir de ce fichier...

1

Enferios, le 8 fév 2009 à 18:22:26

Sans doute un bug. Généralement, quand ça m'arrive, j'annule et je recommence. Si toutefois le problème persiste...et ben, là je peux pas t'aider...

Répondre à Enferios

2

quiqui du 49, le 8 fév 2009 à 18:28:04
  • +1

Ok Enferios,

j'ai refait et c'est passé.
origine virale ou pas ,?? je pensais aux droits d'utilisateur qui auraient pu être piratés.

Répondre à quiqui du 49