Rechercher : dans
Par :

Lire un .mpeg sur lecteur dvd de salon

Dernière réponse le 3 nov 2004 à 11:52:03 emeric, le 3 nov 2004 à 09:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un fichier .mpeg que je voudrais lire sur un lecteur dvd de salon (premier prix)comment dois je faire puis-je aussi graver mon fichier sur un dvd-rw pour essayer?????
j'ai lu plein de truc pour passer de .avi à la platine mais pas à partir de .mpeg je sais que cela doit être pls simple mais étant donné que je n'y connais rien cela reste très compliqué pou moi
merci d'avance à tous ceux qui me donneront des info.

Meilleures réponses pour « lire un .mpeg sur lecteur dvd de salon » dans :
[DVD] Comment lire un DVD-RW sur un lecteur de salon VoirIl faut tout d'abord vérifier la compatibilité en s'assurant que le lecteur de salon accepte les formats DVD+RW ou DVD-RW Par ailleurs il est à noter qu'un DVD doit être cloturé pour pouvoir être lisible sur un lecteur de salon. Différences...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

darwin42, le 3 nov 2004 à 09:50:08
  • +1

Salut, je suis pas expert dans ce domaine, mais il me semble que la plupart des lecteurs de salon lisent les fichiers mpeg. Par contre, généralement, ils ne lisent pas les DVD-RW (je crois).

Répondre à darwin42

2

emericado, le 3 nov 2004 à 11:52:03

Merci pour ta reponse, mais encore une precision
je grave directement mon mpeg sur dvd et tu crois que ca marchera???

Répondre à emericado