Comment trouvé la carte membre dans PKM Perle

Résolu/Fermé
Lélou77 - 8 févr. 2009 à 17:56
 pokefan num un - 28 sept. 2013 à 09:39
Bonjour,j'aimerais savoir comment obtient-on la carte membre,la flûte azur et la lettre Chen dans Pokémon Perle ?
Sur tout les forums à chaque fois que quelqu'un pose cette question on lui répond "il faut un évènement nintendo"
d'accord on le sait.Moi ce que je vous demande c'est le lieu,quand,et si il faut se connecter sur la Wii fii ou alors attendre le cadaeu mystère...Je fais appel a vous en vous demandant de l'aide.Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

27 réponses

Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
12 oct. 2009 à 21:29
Hey
bah en fait faut avoir un evenement nintendo ou un cadeau mystère.
dejà, il faut que tu battes la ligue et que tu aies le pokedex national.
ensuite, va a Feli-Cité dans le centre Feli-Télé va au deuxième etage puis il a un homme gros a lunette a côté d'une blonde il veut t'interwiever accepte. Puis a la première question il faut repondre "Tous" puis "Heureux"
et la deuxième question il faut repondre "Connexion" puis "Wi-Fi". apres cela le mec aux lunettes va te dire qu'il peut t'obtenir un cadeau mystère. sauve, puis eteins ta DS. après dans ton menu du jeu pokemon, il y a une nouvelle option possible, "Cadeau myst." tu peux essayer toutes les options dans "cadeau myst", tu n'aboutiras a RIEN. donc, a quoi sert ce "cadeau mystère" ???? hé bien si tu te renseignes sur le site de toys'rus (dsl pour l'ecriture je sais pas comment ça s'ecrit) le magasins de jouets, de temps en temps il y a des cadeaux mystères qui sont distribués. par exemple si tu as la version Platine va dans cadeau mystere dans ton menu du jeu pokemon platine et fais recevoir par wi-fi, tu auras un darkrai. c'est possible jusqu'à novembre 2009.
après il y aura d'autres evènements a partir de ta version, avec un peu de chance, tu aurasn la carte membre ! oki bonne chance mais ne te rejouis pas trop vite, j'ai attendu plus d'un an et demi pour avoir un evenement sur Diamant....
HEY YO funky funky
Salut !
121
la carte membre sers a avoir darkrai a l'il nouvellelune moi je l'ai
0
j'ai tous les pokémon légendairs
0