Boujours
je suis bloqué au 6eme mois au il faut prendre un jouer dans le cofre pour lui donner et qu'il le tienne lui meme je n'y arrive pas reponder moi svp au plus vite merci !!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Bon bah Il parrait que tu dois prendre un jouet et que tu dois le mettre sur sa main et faire des petits ronds avec.
Je vais essayer et je te dis quoi ;)
Moi aussi je suis bloqué au 6 ème mois de my baby boy je n'arrive pas a lui donner a manger je mets la cuilliere dans l'assiette je la sors je souffle et après je peux pas lui donner a manger . aidez-moi svp.
Il faut dabord regarder si il y a de la fummée au dessus, si il en en a encore continu a souflé, si y en a plus, reprend la main et caresse le, après, tu devrer pouvoir lui donner a manger, si tu peut pas , je pe pu rien pour toi
Je suis bloquer au 6eme mois ou il faut donner l'ours gris dans la main de mon bebe je voudrait savoir comment le passer j'aimerre finir le jeu merci de me repondre tres rapidement merci d'avance
UII kikoo moi je suis au 5 eme mois et quand il pleure la pericultrice me dit d'aller le laver il pleure tjrs et je prend le gant je met du savon et il y un ppoint d'exclamtion ki m'mpeche d ele laver aidez -moi vite