Rechercher : dans
Par :

Perdu le driver wind 98 se

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 19:40:36 hervé, le 8 fév 2009 à 17:28:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,apres une mauvaise manip j'ai disinstaller windows 98 se je n'ai malheureusement plus le disque d'installation, j'ai toujours w 98 mais je ne peu plus re mettre mon imprimante qui est plus recente on me demande a chaque fois de reinstaller le disque quelqu'un pourrait me dire si il y a une solution ( j'ai le numero de licence)
merci d'avance

Configuration: Windows 98
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « perdu le driver wind 98 se » dans :
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio VoirLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

madmyke, le 8 fév 2009 à 17:34:51

Quelle imprimante ? ce serait peut être utile de le préciser non ?
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

hervé, le 8 fév 2009 à 17:46:26

Salut mon imprimante est une hp deskjet f 380

Répondre à hervé

3

madmyke, le 8 fév 2009 à 19:33:30

Voilà un lien pour les drivers HP voir le code de vérification sur la page pour télécharger. Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

4

hervé, le 8 fév 2009 à 19:40:36

Je te remercie du renseignement tout remarche :)

Répondre à hervé