Rechercher : dans
Par :

Problème de Runtime avec The Settlers VI

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 18:06:51 ndjismagik, le 8 fév 2009 à 17:07:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens ici pour tenter de trouver une solution à mon problème. J'ai installé The Settlers VI : Bâtisseurs d'Empire sous Vista, je le lance, et lorsque je veux démarrer une partie, il m'envoie un message d'erreur : http://img23.imageshack.us/my.php?image=bugsettlers6ia2.jpg

Mon PC tourne sous Vista, la config est largement nécessaire pour faire tourner le jeu. Ce n'est pas un probleme matériel .. Maintenant, d'où vient-il, je n'en ai aucune idée :x

Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème de Runtime avec The Settlers VI » dans :
Linux - L'éditeur Vi Voir Introduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous les systèmes de type Unix (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. Sous Linux il existe une version libre de Vi appelée Vim (Vi Improved). Vi (prononcez...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...
Raccourcis clavier Vi(m) VoirL'éditeur de texte Vi (VIM - Vi amélioré) - Raccourcis clavier I. Les modes d'exécution II. Le mode commande 1. Le déplacement Les Caractères Le texte Les lignes 2. Recherche 3. Numérotation de lignes 4. Modification, suppression III....
[vi/vim] Eviter les tabulations lors d'un copier/coller VoirPar défaut, lorsque vous faîtes un copier-coller dans vi ou vim (par l'intermédiaire d'une session SSH ouverte à distance par exemple), celui-ci ajoute des tabulations incrémentées à chaque ligne. Pour empêcher ce désagrément, il suffit de taper...
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) VoirLe Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en langage Visual Basic 6.0. Il contient notamment les DLL suivantes :...
Télécharger Tweak VI VoirTweak VI Basic est un utilitaire permettant d'optimiser et de personnaliser Windows Vista. Voici un aperçu des fonctionnalités de Tweak VI: Activation de centaines de paramètres cachés de Windows vista Nettoyage de la base de registre ...
Linux - L'éditeur Vi VoirIntroduction à Vi Vi est un des éditeurs de texte les plus populaires sous Linux (avec Emacs et pico) malgré son ergonomie très limitée. En effet, Vi (prononcez Vihaille) est un éditeur entièrement en mode texte, ce qui signifie que chacune des...

1

Coconut, le 10 fév 2009 à 21:45:05

Il parait qu'un forum anglais a recensé ce probleme. Ils disent que c'est parce que le jeu est piraté...alors faut l'acheter.

Répondre à Coconut

2

Hacking_Dude, le 19 jun 2009 à 18:06:51

Simple de réglé cela...
Une fois totalement patcher prend le crack pour la version 1.0 du jeux ici http://gbw.naxpllc.net/files/TheSettlers6RiseOfAnEmpirev1.0N­oDVDFixedDllEng.rar
Extraire tout le contenue du dossier WinRar dans le dossier bin du jeux...
Remplacer tout...
Simple comme bonjours...

Répondre à Hacking_Dude