Rechercher : dans
Par :

Cour programation

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 14:54:15 takitaki, le 8 fév 2009 à 17:03:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut je suis 100% nouveau dans le domene de la programation et je voudré apprendre.
svp conessez vous un site ou on nous apprend: quesk la programation et comment programé.
svp un site ou on explique bien et qui ne soit pas trop confus.
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « cour programation » dans :
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Supprimer complètement un programme VoirMalgré la désinstallation d'un programme, il se peut que des clés de registre ou des fichiers soient encore présents sur le PC. Si la méthode "classique" (clic droit/supprimer) ne fonctionne pas, il suffit d'utiliser l'éditeur du registre. Mise en...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
Télécharger ProgDVB VoirLa diffusion de programme en numérique est de plus en plus en vogue depuis l'apparition de la connexion haut-débit. ProgDVB est un programme destiné à regarder des chaînes TV et à écouter des stations radio sur votre ordinateur. Il supporte le DVB-S...
Enterprise Resource Planning (ERP) - Progiciel de Gestion Intégr VoirIntroduction aux ERP Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales...
Introduction à la programmation orientée objet VoirUn nouveau concept de développement Extrait de « Au coeur de ActiveX et OLE », de David Chappel "Au cours des 35 dernières années, les concepteurs de matériel informatique sont passés de machines de la taille d'un hangar à des ordinateurs...
Java - L'héritage VoirLa notion d'héritage Le concept d'héritage est un des concepts les plus importants de la programmation orientée objet, car il conditionne irréversiblement la façon selon laquelle un code Java est écrit. L'héritage est un mécanisme permettant de...

1

lunastix275, le 8 fév 2009 à 17:04:10

SDZ : http://www.siteduzero.com
le must =) Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les co­mmettre.®
^^...

Répondre à lunastix275

2

Zhao, le 8 fév 2009 à 17:05:01

Le plus classique c'est le site du zéro, mais il faut être sûr que ça va t'intéresser pour continuer à apprendre :)
Il faudra t'astreindre à en faire régulièrement pour ne pas oublier ;)

Répondre à Zhao

3

takitaki, le 9 fév 2009 à 21:38:05

Tres bon site
c exactemen ce que je recherche ca explique de A a Z
merci
j ai aussi une petite autre question: n y t il pas une site ou on explique bien quoi tapper pour donner t elle ou t elle orde au programme?

Répondre à takitaki

4

lunastix275, le 10 fév 2009 à 15:32:20

Ba oui le sdz ^^ Je ne demande qu'a connaitre mes erreurs pour ne plus les co­mmettre.®
^^...

Répondre à lunastix275

5

takitaki, le 11 fév 2009 à 14:54:15

Ah ok merci
je vais chercher un peut plus^^

Répondre à takitaki
Collection CommentÇaMarche.net