rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Batch ou vbs] boîte de dialogue

sbound, le mercredi 3 novembre 2004 à 01:24:49
Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si c'est possible avec un batch windows (ou un script vbs, ou autre chose) de voir si une boite de dialogue est affichée. En fait je voulais surveiller le fonctionnement d'un logiciel, et entreprendre une action en cas d'erreur.
Je travaille avec Windows95

Merci.
Répondre à sbound  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger BatchDownload 1.1.9BatchDownload - Pour ne plus perdre du temps à télécharger des images une à une, essayez cette extension Firefox. BatchDownload est une...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger la boite a couleurs 1.6.15la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des...Catégorie: Couleur
Télécharger BatchUnzip 1.0BatchUnzip - Parfois vous avez plusieurs fichiers compressés que vous voudriez décompresser en une fois, mais certains programmes ne le...Catégorie: Compression/Décompression
Télécharger GMail Space 0.5.6GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [Batch ou vbs] boîte de dialogue »