Rechercher : dans
Par :

Signature dans photo

Dernière réponse le 8 fév 2009 à 16:44:08 azerty48, le 8 fév 2009 à 16:32:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais qu'apparaisse dans le coin inférieur de ma photo, ma signature. pas du simple texte encodé via la fonction texte, mais ma signature écrite. Je suppose que le premier truc à faire est de scanner ma signature, écrite en noir sur feuille blanche. mais ensuite comment faire pour qu'elle apparaisse en blanc sur le fond noir (gris ou couleur, peu importe) de la photographie ?

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Signature dans photo » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Télécharger Paint Shop Pro Photo VoirCorel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes...
Signature électronique VoirIntroduction à la notion de signature électronique Le paradigme de signature électronique (appelé aussi signature numérique) est un procédé permettant de garantir l'authenticité de l'expéditeur (fonction d'authentification) et de vérifier...

1

madmyke, le 8 fév 2009 à 16:44:08

En effet il faut scanner.
Ensuite il faut nettoyer le fond avec un programme et le pinceau magique, une fois ceci fait sauvez le fichier en GIF ou PNG qui permet la transparence, au moment de sauver indiquez que le fond sera transparent.
Ouvrez votre image, ajoutez un calque et dans ce calque copiez votre signature (en copier coller). Placez la signature en redimensionnant/déplaçant et jouez sur la transparence pour obtenir le résultat souhaité.
Sauvez d'abord en PNG (ceci garde l'image avec les calques etc) puis exportez sous JEPG pour par exemple poster sur internet.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke
Collection CommentÇaMarche.net