Posez votre question Signaler

Comment choisire son ordinateur de bureau

Maxou256 10Messages postés 22 juin 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 8 févr. 2009 à 17:28
Bonjour,
Je souhaiterai acheter un ordinateur de bureau pour jouer à des jeux qui nécessitent une puissance moyenne comme Wow... Je dispose d'une budget d'environ 500€ pour la tour.
Comment la choisir, quel marque, est-ce intéressant de la monter soit même, XP ou Vista ?
Voila quelque question que je me pose. J'attends vos réponse !
Merci d'avance.
Lire la suite 

Comment choisire son ordinateur de bureau »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
D'abord évite les marques / ou les pc de supermarché ( plastok et abusé au niveau des prix )

C'est très interresant de le monter sois même et franchement pas si compliqué ( tuto sur internet )

Sinon si ça te fais vraiment peur ... il y a des sites qui te propose des pc à la carte ( tu choisis ce que tu veux ) ou des pc assemblé par des pro ( ex: LDLC / materiel.net / ect )

Pour le système d'exploitation prend XP en attendant SEVEN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Un ordinateur de jeu n'est pas un ordinateur de bureau...
Il vaut mieux le faire monter (plus économique).

Je vous conseille de demander des devis, mais 500€ ca risque d'être un peut juste...
Faite un tour ici pour avoir une idée des prix : http://www.ldlc.com/pieces.html

Cordialement,
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci pour vos réponse ! Monter son ordinateur soi même fait gagner combien à peut prêt ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Comment choisire son ordinateur de bureau » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?